Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les préparatifs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Les préparatifs   17/12/17, 05:12 pm

Dastan écouta le discours du jeune milicien, puis haussa un sourcil à la fin.

Démissionner... Peut-être pas.

Il prit une seconde gorgée, replaça sa mèche de cheveux rebelle.

Je peux faire une demande afin de vous envoyez servir chez les Aquilons. Vous serez en poste dans cette ville-même, avec votre famille. Vos tâches, payé, seront d'assurer la sécurité des lieux, les risques sont beaucoup moindre qu'ailleurs et cela rapportera un revenu de plus à votre logis.

Il finira alors sa tasse. Puis posa un regard sur Gerolt.

Alors, joindrez vous la milice des Aquilons pour travailler dans votre patelin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: Les préparatifs   17/12/17, 06:10 pm

Gerolt fit un hochement de la tête

Très bien General, je ne vois aucune raison de refuser cette proposition. J'accepte et je vous en remercie.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Les préparatifs   17/12/17, 06:13 pm

Dastan se leva, tendis la main à son ancien camarade des nomades, la sera. Il se rassied, se resservit une tasse de thé.

Je fais votre demande de transferts, allez donc annoncez à vos compagnons de voyage.

Il prit une gorgée de sa tasse maintenant pleine.
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: Les préparatifs   17/12/17, 09:09 pm

Merci pour tout, General!

Gerolt s'inclina une deuxiemme fois et reparti vers ses compagnons pour leur annoncer de son départ

Le jeune homme, ayant reussi a retrouver ses compagnons, se prepara pour faire son annonce

Désole de m'être enfui si vite tout a lheure mais j'avais quelquechose a regler avec Dastan. Tout comme Evanel, j'ai decider de repartir de mon coté. Je suis recconaissant pour l'aide que vous m'avez apporter au cours de ces aventures et je ne les oublirais jamais. Malheureusment, je ne peux continuer a me jeter dans la gueule du loup avec les nomades. J'ai donc demander un transfert pour la milice du coin, ainsi me permettent de veiller sur la seule famille qui me reste. Si jamais vous repassez dans le coin, passez donc a notre auberge, on va etre content de vous acceuilir. Je vous remercie pour ces aventures et je vous souhaite bonne chance dans vos prochaines missions. Ainsi lorsque vous partirez pour votre mission, et toi pour ton foyer Evanel, je vais rester ici.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   18/12/17, 11:50 am

Hector regarda Gerolt sidéré, puis vers Evanel qui n'avais toujours pas repondu a sa question si il était serieux, il comprenait bien maintenant que ces compagnons allaient s'en allez.. a jamais..

Ainsi donc.. vous partez tout les deux.. C'est fort malheureux.. Vous me manquerez assurement et a Faron aussi sans nulle doute.. Il sera bien difficile de vous remplacer. Soyez prudent de votre coté et demeurer brave et ne quitter point le chemin de l'honneur..

Sur ce, il tenderait une large main vers les deux hommes, un sourire un peu triste aux levres.

Au plaisir Gerolt.. Evanel.. depuis le départ de nos aventures avec les nomades,
avec Rosanne, Aisha et Razim, il ne restait que nous deux.. maintenant, je serai le seul.. Moi et Faron continuerons malgré tout! Alors bonne chance a tout les deux. Messieurs.. ce fut un honneur de combattre a vos cotés..
Yama Lux

MessageSujet: Re: Les préparatifs   18/12/17, 12:34 pm

Le plaisir a aussi été pour moi Hector. Malgré les incidents qui sont arrivés vous allez me manquer. Quant à toi Gerold, si jamais un jour j'en ai l'ocasion je passerai te voir si jamais cela ne te dérange pas. De tous mes compagnons que j'ai eu depuis le début, c'est avec toi que je me suis le plus ouvert. Je te remercie aussi pour ta confiance. Je vais faire la même chose que toi en avertissant le général afin d'éviter de passer pour un déserteur plus que maintenant.
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: Les préparatifs   19/12/17, 12:28 pm

Le jeune homme donna la main a Hector

Merci Hector, ce fut un honneur de connaitre un guerrier aussi valeureux que toi. Je suis certain que tu te feras d'autre compagnons dans tes prochaines missions qui sauront devenir autant tes amis que nous. Et n'oubliez pas, vous allez toujours être le bienvenue chez moi, ca va me faire un plaisir de vous acceuillir

Il tourna son regard vers Evanel

Quand tu voudras passer mon ami, tu n'a qu'a venir a l'auberge. Je suis très content de t'avoir rencontrer et je suis honoré de ta confiance. Je ne regrette point les momments passé a discuter avec toi et j'espere qu'il ne finiront pas aujourd'hui.

Il serra Evanel dans ses bras

Donc,au lieu de la tristesse,ne devrait t'on pas célébrer ces derniers temps qu'on passe tous ensemble?
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   19/12/17, 12:48 pm

Le colosse hocha la tête, approuvant visiblement la suggestion de leur compagnon.

Oui, bien pensé Gerolt. Ne nous séparons pas dans la tristesse, mais dans la joie,
en se rappelant nos exploits et n'oubliant pas notre amitié. Sans doute nous retrouverons nous un jour et nous pourrons partager nos nouvelles aventures alors! Ainsi donc, c'est toi qui viens du coins l'ami,
indique nous un bon établissement ou nous pourrons trinquer et s'amuser un peu!
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: Les préparatifs   21/12/17, 08:29 pm

Gerolt fit un grand sourire

Tres bien, je vais vous montrer le chemin vers une taverne. Tachez de vous souvenir du chemin si vous voulez me retrouver facilement. Allons ce n'est pas bien loin, en plus, on sers la meilleur bouffe en ville!
Joseph

MessageSujet: Re: Les préparatifs   21/12/17, 08:32 pm

Toute en étant pas mal d'accord avec Sir Hector, je m'avançais vers Gerolt et lui dit la chose suivent:

- Mon cher je doit te remettre cela ta paye de 2000 Pièces d'or et merci de ton bon service dans l'équipe... Je pris un regard triste de par Évanel et Gerolt.

- Aller fêter je doit me détendre un peu de cette nouvelle... je pris mes choses et j'ai pris le chemin de la forge militaire me détendre de ma façon qui me convient le plus. Dans une forge en construisent des trucs.
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: Les préparatifs   21/12/17, 08:34 pm

Gerolt accepta l'argent de Faron avec gratitude mais ne s'empechait d'etre inquiet pour l'homme

Mais que se passe t'il donc Faron. Ne veux tu pas venir celebrer nos derniers moments en équipe? Tu auras en-masse de temps pour forger plus tard! Mais vient-en donc avec nous!
Joseph

MessageSujet: Re: Les préparatifs   21/12/17, 08:42 pm

Faron ce retourna et d'un air peut-être arroguent répondi:

- J'ai d'autre a faire que de partir fêter ON A UNE MISSION TRÈS DIFFICILE QUI ARRIVE ET JE N'EST LE TEMPS DE FÊTER! Je penchât la tête vers le sol en continuent ma marche.
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: Les préparatifs   21/12/17, 08:52 pm

Gerolt pris un regard aggacée

Très bien. Si MONSIEUR croit que profiter du dernier temps avec ses compagnons vaut moins la peine que de frapper des marteaux, c'est qu'il doit s'en etre donner un coup de trop sur la tete en visant son bras.

Le jeune homme, visiblement fachée, tourna les talons et lanca

Si y a toujours des interessés, vous n'avez qu'a me suivre.
Joseph

MessageSujet: Re: Les préparatifs   21/12/17, 08:55 pm

- Les préparatif avant tout, pour moi la mission est plus IMPORTENT! Répond Faron en avançais lentement.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   21/12/17, 09:00 pm

Calmez vous allons! Nous sommes des compagnons pardi! Faron.. allons profitons donc des derniers moment ensemble, dans la joie! Ensuite nous nous preparerons comme il se doit.. grmbl..

Le colosse secourait la tête quelque peu irrité du comportement de ces compagnons.

Dernière édition par Sir Hector Largo le 21/12/17, 09:04 pm, édité 1 fois
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: Les préparatifs   21/12/17, 09:01 pm

Et bien, pour moi la camaraderie l'est plus. Bonne chance avec ton fer Faron, j’espère qu'il sera plus clément que moi et qu'il te permetera d'avoir moins de regret pour ta mission.

Gerolt se mit a marcher, sorti un joint de son manteau et l'alluma sur le champ

Comme on dit, chacun ses priorités...
Joseph

MessageSujet: Re: Les préparatifs   21/12/17, 09:04 pm

- Désolée Sir, mais j'ai besoin d'un max de temps seule je veux pas juste me préparer, mais décompresser de ces mauvaise nouvelles. Je vais fêter plus tard. Dit Faron d'un air plus calme et passible avec les larmes au yeux.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   21/12/17, 09:07 pm

Le guerrier eu un profond soupir, fermant un moment son oeil unique. Il jettera ensuite un regard vers Faron avant de revenir vers les autres. Il aurait ensuite un léger haussement de ses larges épaules.

A ta guise Faron, nous nous retrouverons plus tard, si tu insiste. Si tu change d'idée n'hésite pas, il n'est jamais trop tard pour s'amuser un peu.. Je crois que nous le méritons bien! Sinon en route messieurs, je te suis, bon Gerolt..
Joseph

MessageSujet: Re: Les préparatifs   21/12/17, 09:14 pm

- Merci Hector. Dit le brave homme tristement frapper par les éventement.
Yama Lux

MessageSujet: Re: Les préparatifs   21/12/17, 09:59 pm

Merci de ta compréhension Hector. Pour ce qui est de Faron je suis un peu déçu de sa réaction, mais nous n'y pouvons rien. Donner moi 5 à 10 minutes je vais avertir le général de mon départ.

...

-Bonjour Général puis prendre quelques minutes de votre temps?
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Les préparatifs   22/12/17, 01:23 pm

Dastan qui était dans des vérifications de fiches diverses, les classèrent alors en une seule pile. Pis leva le regard vers l'intrus.

Bien entendu Evanel. Que puis-je pour toi?

Il prit une pause et alors qu'Evanel allait sans doute répondre, il s'interrompit.

Vous avez donc atteint ce que vous cherchiez et vous désirez quitter à votre tour les nomades? Je pourrais comprendre, désirez-vous une affection à Zéphyr ou désirez-vous quitter complètement? Que je saches votre famille est à Zéphyr, ainsi, y travailler serait sans doute judicieux, si évidemment, c'est le but de cette discussion. Si non, oublier et dites moi ce qui vous tracasse.

Il l'invita alors d'une main à s'asseoir devant lui, sur la chaise présente.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   22/12/17, 02:49 pm

En attendant le brave Evanel, qui était allez voir le jeune officier, le bon Hector patienterai sur place en se tournant les pouces, le regard legerement froncé, peut etre dans une profonde méditation, si Gerolt était attentif il pourrait entendre l'imposant guerrier emettre quelques grognements et même parfois assener un gros coup de poings dans le vide devant lui..

Sale.. petit.. impertinent.. grr..! Tu perds rien pour attendre..! Que je mette seulement la mains sur toi.. lui manquer ainsi de respect.. l'homme continuerai ainsi a murmurer de façon peu discrète en attendant le retour de leur compagnon..
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Les préparatifs   22/12/17, 04:06 pm

Un homme de la poste des Aquilons entra alors dans la caserne avec un colis en main. Une boite relativement lourde selon qui pouvait la transporter.

Un colis pour Hector Largo! Qui est Hector Largo?

Après qu'Hector se serait surement prononcer, le jeune lui remettrait alors le colis avec la note.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   22/12/17, 04:09 pm

Je suis le Sir Hector Largo, de Tramontain oui!

Le colosse, visiblement un peu irrité par le manque de respect du villain, ainsi que de ses pensé du moment prendrait le tout un peu sèchement avant de chasser le bougre du revers de la main. Ensuite il viendrait rapidement lire la note, et ouvrir le colis pour en découvrir le contenue, une certaine curiosité sur le visage.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Les préparatifs   22/12/17, 04:12 pm

Heu pardon..! Il n'était pas écrit que vous étiez un Sir... Veuillez m'excuser Sir Hector Largo... Ce n'est pas comme si c'était écrit sur votre front...

La note disait donc :
N'ose plus jamais.

Dans le colis, Hector trouverait la tête de la prostitué avec qui, il avait partagé une nuit fétichiste de pied dans l'auberge des Couilles Barbues de Corbeau. L'odeur sortant du paquet représentait une bonne odeur de décomposition, cela avait été surprenant qu'on n'en décèle rien au travers du paquet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les préparatifs   

Les préparatifs
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant