Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les préparatifs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   22/12/17, 04:15 pm

L'homme sursauterai violement fesant assurement bondir la tête décomposer hors du colis suite a son violement mouvement de surprise.

OH PUTAIN! Gerolt vite! Appele les soigneurs! Elle est gravement blessée!
Revenir en haut Aller en bas
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: Les préparatifs   22/12/17, 11:30 pm

Mais qu'est-que..?

en voyant la tete sur le sol, Gerolt regarda le colosse, l'air horrifier

Ok, premierement Hector, que fait tu avec une tete en decomposition?!

Et deuxiemmement, elle est morte depuis un bout. Donc debarasse nous de ca sil-te-plait, cest degeulasse!
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   23/12/17, 12:26 pm

Le guerrier secoua la tête visiblement confu, il ramassa donc la tete et la remis dans la boite avant de chercher la poubelle ou le point d'eau le plus proche pour y jetter la boite, il se retournerait ensuite vers Gerolt.

Un type vient de passer et il me cherchait.. il m'a remis la boite avec une note.. Je crois donc qu'il a tuer cette femme et a décidé pour une raison quelconque de me la remettre.. On devrait le retrouver et mettre un terme a ses sombres manigances.. Grmbl..

Sinon la notre dit n'ose plus.. Je comprends pas trop mmh.. J'ai rien fais de mal je crois, cette femme peut être était villaine.. Mais son visage me dit pas grand chose.. c'est pas Roxanne ou euh.. Keisha qui nous accompagnait ni Hassim.. donc je suis confus..
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: Les préparatifs   23/12/17, 09:12 pm

Tu dois bien avoir fait quelquechose pour deplair a quelqu'un Hector, on envoie pas une tete en cadeau pour rien. Mais bon, tu est sur de ne pas connaitre la, eh..., tete?
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   23/12/17, 11:23 pm

Il secoue la tête, jettant un dernier coup d'oeil sur la note avant de la ranger dans sa ceinture.

C'est bien étrange tout cela.. Je garderai un oeil ouvert.. et serais bien vigilant.. Mais ce peut etre un fou ou je ne sais quoi d'autre, ce n'es pas rare dans le monde je le crains..

Sinon, nous attendons Evanel pour allez a la taverne? Il ne devrais plus tarder je crois bien, ou il nous rejoindra la bas?

Ne semblant plus porter grand attention a ce qui venait de se produire, le colosse jetterait quelques regards au alentour guettant le retour de leur collegue semblait il..
Yama Lux

MessageSujet: Re: Les préparatifs   23/12/17, 11:46 pm

Merci Général. En effet j'étais un peu tiraillé entre aller travailler pour mon ancien tuteur ou aller servir à Zéphir. Finalement, je me suis décidé de poursuivre dans la milice de Zéphir pour rester en contact avec ma famille, mais aussi, si le cas le demande, afin de pouvoir vous aider d'ume quelqu'onque façon. J'apprécie votre compréhension. Je compte repartir vers Zéphir le jour du départ des troupes.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Les préparatifs   24/12/17, 12:00 am

Dastan hocha alors lentement du chef.

J'envoie une demande de transfers à Seelah immédiatement. Vous pouvez disposer. Vous serez officiellement de l'armée de Zéphyr lorsque vous y arriverez. Je vous ferez rapatrier lorsque j'aurai un convoie par la mer.

Dastan balaya l'air de la main pour chasser Evanel.
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Yama Lux

MessageSujet: Re: Les préparatifs   24/12/17, 08:22 am

Evanel sorti alors de la tente pour retrouver son ancienne équipe, afin de se diriger vers la taverne.
-Finalement je serai transféré dans l'armée de Zéphir et je serai par conséquent plus près de ma famille. Vous serai la bien venu n'importe quand. Sur ce allons fêter! Je paye votre premier verre!
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   24/12/17, 12:40 pm

Le guerrier hocha lentement la tête, échappant un petit soupir.

Vous serez tout deux plus pres des votre, je vous comprend d'une maniere. Moi aussi un jour je compte bien rentrer a Tramontain et en être le Grand Général et montrer a toutes les landes la valeur et la bravoure des Largo!

Il eut un bref rire avant de poursuivre, donnant une petite tappe sur l'épaule d'Evanel.

Mais laissons, allons donc comme prevu boire un bon verre ensemble les amis!
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: Les préparatifs   25/12/17, 12:57 am

Gerolt eu un petit sourire en coin

Je suis content que sa finissent bien pour toi Evanel! Donc vous n'avez qu'a me suivre, le chemin n'est pas trop long!

Gerolt les guida ainsi vers la taverne ou il vivait desormais
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   25/12/17, 05:11 pm

Hector suiverai donc le guide jusqu'a la dite taverne, qu'il trouvera fort simillaire bien sur a celle ou il aura trouver Gerolt peu de temps auparavant..
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Les préparatifs   27/12/17, 10:24 pm

À l'auberge ou votre comparse vous aurait amener, son établissement diriger par leur matronne. Y serait en même temps, comme dans tous les établissements, présenter le tournoi... L'ambiance serait plus calme qu'ailleurs, sans doute vu la réputation de la propriétaire, et donc, serait plus apte à des festivités plus personnels, plus privée.
Joseph

MessageSujet: Re: Les préparatifs   28/12/17, 03:07 pm

Suite à ma grosse séance de forge, je parti pour retrouver mes compagnon et dire de vrai adieux avec beaucoup de tristèce tout en pleurent face à gerolt et Evanel....  Vous allez me manquer <3. Après les 3 jours, je retourne voir le forgeron chercher ma lame tout en le payent bien pour ces service. Après avoir installer ma nouvelle arme je parti vers la caserne faire un entraînement avec ce nouveau joujou.

Dernière édition par Faron Jolière le 28/12/17, 03:11 pm, édité 1 fois
Yama Lux

MessageSujet: Re: Les préparatifs   28/12/17, 03:10 pm

Les amis! Trinquons à ces beaux moments passés à voyager et à nos futures carrières. Je propose de suivre par le fait même ce tournoi qui me semble bien agité.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   28/12/17, 06:37 pm

L'homme boirait quelques verres en compagnie d'Evanel et de Gerolt et discuterait un moment avec eux. Ensuite il leur serrerait la main leur souhaitant bonne chance pour leur avenir. Il s'excuserait ensuite ayant promis a quelqu'un de regler un petit soucis. Il quitterait donc la taverne pour se mettre a la recherche d'un certain individu bien irrespectueux, qui aurait manquer de respect envers Blanche...
Yama Lux

MessageSujet: Re: Les préparatifs   28/12/17, 08:11 pm

Quant à Evanel, il resta en compagnie de Gerolt discutant de ses projets et de son désir de se tomber en amour et de pouvoir protéger plus que simplement sa soeur. Suite à la soirée bien arosée, il demanda Gerolt s'il y avait une bonne place où coucher dans les environs
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Les préparatifs   29/12/17, 03:25 pm

C'est évident qu'au terme de la soirée, Hector trouverait Isen bien détendu dans un divan. Grignotant quelques raisins avec un peu de vin. Il semblait plus ennuyé qu'autrement. En voyant Hector chercher son individu, il n'hausserait pas plus qu'un sourcil, totalement indifférent face à cet homme en quête de quelques choses...
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   29/12/17, 06:05 pm

Le guerrier en remarquant finalement le jeune insolent, hausserait a son tour un puissant sourcil. Il s'approchera de l'individu, avant de lever lentement la main vers lui..

Salut a toi, Isen. C'est une surprise de revoir des gens de l'Université par ici. Toi en particulier.. Quel bon vent t'ammene donc par ici? Tu es devenu milicien? Cela me surprends quelques peu je dois l'avouer, tu apparais davantage comme un solitaire.
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: Les préparatifs   29/12/17, 07:57 pm

Gerolt se mit a rire de Evanel

Mais a tu autent bu pour perdre notion de ou tu est? Je suis sur qu'il reste quelque chambres juste par la

Le jeune homme pointa les escaliers
Yama Lux

MessageSujet: Re: Les préparatifs   29/12/17, 09:33 pm

Evanel suivi son compagnon avec difficulté et se dirigea vers l'une des chambres pointée par son compagnon. Une fois couchée, aucun son ni image ne parvint plus à lui.
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: Les préparatifs   30/12/17, 01:02 pm

Gerolt, étant aussi très épuisé, décida de prendre l’exemple a Evanel et se dirigea vers sa chambre pour aller se coucher. Il s’effondra sur son lit et s'endormit sur le champ.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Les préparatifs   30/12/17, 04:00 pm

Isen porta à peine une attention à Hector et lui répondit.

Je devais bien me trouver une occupation et puis, l'école n'allait pas me garder éternellement avec un comportement comme le mien. J'ai cru remarqué à votre dernière visite que tous les cas spéciaux se trouvaient dans les nomades, j'ai donc porté candidature. Les missions ne sont pas obligatoirement faites en équipe.

Puis il retourna à ses occupations suivant sa réponse, n'ayant jamais vraiment porter le regard sur le colosse.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   30/12/17, 04:08 pm

Il s'approcha un peu plus, croisant les bras lentement.

Parfois on a plus de chance de survivre en équipe que seul, mon jeune ami. Et oui, il y a en effet quelques cas speciaux dans les rangs, mais aussi de braves personnes. Dit moi aurais tu rencontrer une certaine Dame Heimstark par le plus pur hasard..?

L'homme donnerait une rapide description de la femme a son interlocuteur, ne le quittant pas des yeux, visiblement un peu raide dans sa posture.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Les préparatifs   30/12/17, 04:11 pm

Heinstark? Comme les deux sœurs qui se battent sur l'île pour le tournoi? Non, je ne les ai jamais rencontré Hec'. Pas plus celle que tu me décris.

Il aurait répondu dans sa désinvolture habituelle, sans vraiment lâcher l'écran de l'installation ou se déroulait justement le tournoi. Visiblement, désintéressé des questions d'Hector.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   30/12/17, 04:20 pm

Le guerrier hocha lentement la tête, le visage neutre.

Bien, je n'ai aucun doute que tu ne manquerai pas de respect a une noble dame de la sorte, et que tu saurai te tenir et montrer toute la courtoisie requise en pareille circonstance.. Tu n'agirais pas que le rustre qu'elle a décrit, avec arrogance et mépris.. Je devrais peut être faire les environs si il n'y a un individu qui réponds a cette descriptions..

Il tournerait la tête a gauche et a droite, comme si il cherchait le coupable, avant de reposer son regard sombre sur le jeune homme devant lui.. ne bougeant pas plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les préparatifs   

Les préparatifs
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant