Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les préparatifs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Les préparatifs   30/12/17, 04:25 pm

Tu es rendu le chien de garde d'une femme Hec'? Assez triste je dois le dire. Mais bon, à chacun ses chats à fouetter. Ou ses chattes... Hahahaha!

Il ricana un brin, puis revint tourna la première fois sa tête pour observer Hector brièvement. Puis revint à l'écran.

Bonne recherche mon gars! Au pire, dis à ta nana de se mettre un étiquette : Basse-Noblesse. Si elle veut pas qu'un incident de respect se répète. Quoique... Y'en a des moins formelle que d'autres hein... C'est juste un titre pour dire que tu as fais plus que d'autres.

Il haussa les épaules dans toutes sont indifférences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   30/12/17, 04:31 pm

Il secoua la tête lentement.

Le respect c'est pas une question de titre Isen. Noble ou pas le respect est de mise,
pour tous. Oui, je suis d'accord avec toi, certaine personne accorde un peu trop d'importance au titre et peuvent se croire superieur par la suite, ce n'est pas mieux. Mais Blanche n'est pas comme cela. Je ne crois pas qu'elle s'irriterait pour un simple oublie, je crois plutot que le malfrat l'aura rudement rudoyer..
Je veux dire, meme a toi sa te déplairai sans doute que quelques comiques t'insulte ou te méprises sans bonnes raisons, non?
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Les préparatifs   30/12/17, 04:34 pm

Bref... Surveille tes arrières, moi je crois qu'elle a une case en moins ton amie. Mais bon, je ne suis pas bien placer pour parler. Mais moi, au moins, je le sais et je me prend pas pour un autre.

Bonne chance!

Il poursuivit d'observer le tournoi avec une attention plus ou moins vraiment intéressé.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   30/12/17, 04:40 pm

Hector hocha la tête lentement. Se retournant a moitié.

Elle est parfaitement saine d'esprit.. comme toi ou moi, ne dis pas cela. Enfin, tu es nouveau et tout dans les nomades, meme si tu veux travailler seul, on est une grande équipe la, c'est bien d'avoir un peu d'harmonie, donc fait attention un peu, tu pourras meme te faire quelques amis ici et la, qui sait? Je me moque de la plupart des gens sinon, mais bon, mes quelques amis, j'aimerai que rien de mal ne leur arrive, comme Blanche, ou Faron. Donc enfin, fait attention et je te souhaite une belle journée, tu salura ta soeur de ma part, j'ignore si elle a rejoins les nomades aussi.. mmh..!

Il lui enverra une petite signe de la main, commencant finalement a s'eloigner pour retourner vers le centre du campement de la milice.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Les préparatifs   30/12/17, 04:42 pm

Isen soupirerait au départ d'Hector.

Quel crétin, bien sûr que non que ma sœur n'est pas ici... Je serais avec elle sinon. Tcht.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   30/12/17, 04:46 pm

Il tenterait de retrouver Blanche dans le campement, demandant a quelques miliciens au besoin si elle avait été appercu.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Les préparatifs   30/12/17, 04:47 pm

Il finirait vite par trouver Blanche assied dans une autre des pièces avec un des projecteurs du tournoi. Celle-ci en train de surement tenter de suivre les événements ne serait-ce que pour ses sœurs?
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   30/12/17, 04:49 pm

Il s'approcherait lentement, lui addressant un petit signe de la tête.

Salutation a nouveau. Tu suis le tournois? Tes soeurs s'en tire bien?
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Les préparatifs   30/12/17, 04:54 pm

Elle tourna la tête. Soudainement trop enthousiaste.

Oui! Mais elles ont rencontré personne encore! Mais leur technique va gênée assurément tous le monde. Ce sera une bonne chose! Tu viens l'écouter avec moi? Tu es trooooooooop gentil. Allez fait toi une place.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   30/12/17, 04:57 pm

Il s'installera lentement a coté donc, croisant les bras.

Sinon j'ai été parler avec Isen.. je lui ai dit que ce n'étais pas bien d'etre irrespectueux de la sorte, il devrait faire plus attention a l'avenir.. mais dit toi que ce n'est rien contre toi, il est un peu.. désagréable avec tout le monde.

Il fixerait devant lui de son oeil unique la diffusion du tournoi, froncant les sourcils quelques peu.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Les préparatifs   30/12/17, 05:02 pm

Elle fronça les sourcils.

Et tu l'as pas tué? Même pas mise une raclée? C'est quoi, tu m'aimes pas assez pour me défendre réellement? Il te fait si peur ce Isen? C'est un gamin, avec ta carrure tu ne devrais pas avoir peur!

Elle croisa les bras, frustré.

Moi si c'était la situation contraire, je l'aurais tué pour toi. C'est peut-être que c'est parce que tu aimes plus les autres femmes que moi!

Elle gonfla ses joues.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   30/12/17, 05:07 pm

Il serait un peu surpris.. se grattant la tête..

Je savais pas que tu voulais que je le tue.. désolé. Normalement on me tombe dessus quand je tue quelqu'un.. J'essais donc d'éviter.. Surtout entre membre des nomades, le petit general ne serait pas content surement. Mais si il recommence, ou quelqu'un d'autre je lui donnerai une bonne raclé, promis.. Et je l'apprécie pas particulierement a dire vrai, et pour les autres femmes je ne comprends pas, j'ai des sentiments par aucunes autre.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Les préparatifs   30/12/17, 05:09 pm

Elle fronça les sourcils.

Par aucune autre? Tu te trompes dans tes mots, je le sais que je suis pas la seule! Espèce de goujat! Mes sœurs te feraient la peau pour une tel infidélité. Peut-être que je devrais trouver quelqu'un d'autre qui tiendra plus à moi. Ton ami Evanel peut-être! Ou Faron. T'es qu'un menteur,
je te hais Hector.

Elle se referma et observa l'écran devant elle, visiblement vexé et frustré.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   30/12/17, 05:18 pm

Il ouvrit son oeil un peu plus, ouvrant la bouche, visiblement surpris.

Mais j'ai dis la vérité.. c'est quoi qui se passe, je recois la tête d'une femme donner par un facteur fou, ensuite Evanel et Gerolt quitte les Nomades, et pour information Evanel couche d'un bord et de l'autre avec hommes et femmes, sont ami Sethlim lui a enseigner sa.. moi on m'a appris la loyauté.. Pour Faron lui tu lui ferai sans doute trop peur.. il pleurait quand des prostitués voulait le toucher et..

Il demeura silencieux un moment, semblant realiser.

Je suis désolé, je me suis déshonoré.. C'est vrai dans ce bar douteux j'ai payer une femme.. Mais c'est la seul fois, je n'ai pas recours a ce genre de chose habituellement. Pardon, je ne voulais pas t'offenser.. Et il semblerait qu'elle soit décédée, je n'avais pas reconnu son visage sur le coup.. Mrh.. Enfin ne soit pas fachée pour cela.. j'ignorai que notre relation etait rendu la, je ne suis pas un expert dans ce genre de chose, je tacherai de me rattraper d'accord?

Il viendrait pour lui tapotter doucement l'épaule, toujours un peu confu.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Les préparatifs   30/12/17, 05:28 pm

Elle réprimera un faux sourire sur le moment.

D'accord. Mais tu es à moi. Seulement à moi et tout ceux qui se mettrons entre nous, je... Je ne sais pas ce que je pourrais leur faire. Mais ce ne serait pas beau.

Elle se reconforta contre Hector, allant chercher sa pipe qu'elle allumerait, fumant un peu en regardant le spectacle devant elle.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   30/12/17, 05:31 pm

Il hocherait la tête lentement, avalant fortement, portant son attention devant également.

Bien sur.. Je n'ai qu'une parole! Et ne t'en fais pas, tu n'a pas a salir tes jolies mains pour faire du mal aux gens.. Je suis un grand garçon.. Et enfin je suppose que c'est un bon arrangement.. si quelqu'un te fait quelques chose ou te touche il le regrettera amerement, je le jure!

Sur ce il resterait silencieux, passant un large bras derriere elle, continuant d'observer le tournoi.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Les préparatifs   02/01/18, 12:35 am

Ce ne serait pas sans joie, que Blanche observerait la victoire de ses soeurs. Soudainement excité... Elle se ferait insistante, voir presque prête à violer Hector. Tentant par plusieurs moyens de le convaincre de le suivre dans un coin un peu plus... Intime.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Les préparatifs   02/01/18, 11:59 am

Observant le resultat, bien qu'un peu déçu pour Tramontain, Hector serait heureux pour sa voisine, il la serrerai un peu dans un bras muscler avant de la féliciter chaudement.

Eh bien.. félicitations! Tes soeurs sont tres fortes! Toi aussi bien sur hm! C'est une famille redoutable que voila.. Mais c'est toi la plus charmante.. haha!

Par la suite il ne resisterai pas trop, un petit sourire aux levres, regardant quelques peu aux alentours avant de se laisser entrainer par la dame pour bien terminer la soirée..!
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Les préparatifs   02/01/18, 12:21 pm

Quelques jours plus tard, le tournoi terminé, Dastan remis les nouvelles lettres aux deux sortants des nomades confirmant leur transfert respectifs. Ils pouvaient maintenant, vaguer à leur occupation.

De la faction des nomades, ce sont Yama Lux, Santo Aurelle et Roseanne Irent'dil qui rejoignis la compagnie pour de futur mission. De la faction du Havre, c'est une certaine Sally Delacourt qui rejoignis la compagnie. De Mistral c'est Lyly Melstrom et Orrin qui rejoignis la compagnie et de Zéphyr c'est Judith Dandelion et Lune Elfegor.

Des gens étaient déjà assigner à des missions qui ne se regrouperait pas à Zéphyr, mais serait sur place éventuellement de leur mission pour recevoir leur compagnon d'armes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les préparatifs   

Les préparatifs
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4