Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour de la mission dans le futur.

AuteurMessage
Anric

MessageSujet: Retour de la mission dans le futur.   16/01/18, 11:33 pm

Suite a notre retour du futur, Faron et Yama parti vers Zéphir pour prendre du bon temps. Arrivés à la porte, Santo nous attendais.

Santo: Bon enfin vous êtes arriver ça fait 15 minute que je vous attendais.

Faron:  attend tu veux dire que tu est juste arriver y'a 15 min?

Santo: Non j'ai faite 2 trois chose pendent votre 4 heure de marche.

Suite a cela, nous somme parti vers mon cartier. Arriver à un bon restaurent je paya le repas comme convenu (un très bon repas -150 Gold) et reprise la route. Je leur est montrer la ou je reste et en suite pris la route vers la bibliothèque de mon cartier quelque rue plus loin.

Faron: toi Santo tu a surement de la famille ici a Zéphir pour avoir parti si vite?

Santo: oui j'ai quelque très belle attache ici.

Faron: toi Yama tu viens d'un coins assez peu apprécier par les mages .. je veux dire les mages sont pas vraiment bien vue. Pourquoi est tu parti?

Yama: Je suis parti pour vivre des aventures apprendre le plus de connaissance possible.

Faron: j'avoue que la connaissance est une chose importent sinon je n'aurais jamais réussi a fabriquer mon bras ( en me frottent le bras ). Mais bon la dessus je vous dit bonne lecture je vais parti si il y a quelque chose vous savez ou me trouver.

Ensuite, après avoir parler un peu je pris la route seule pour aller voir ma belle famille. ( après se qui ses passer dans le futur passer du temps avec ma famille sera plus que appréciée ).
Revenir en haut Aller en bas
Anric

MessageSujet: Re: Retour de la mission dans le futur.   21/01/18, 12:33 pm

Suite a son arriver chez ces parent, Faron pris le temps de compter ces aventure et se qui est arriver dans la dernière mission. Bien que ces parents en son convenu à que Faron quitte les nomades pour ne pas perdre leur dernier fils. Faron refusa et dit a ces parents que si il reste c'est pour un futur meilleur et que c'est son devoir. Il demanda cependant la permission a son père pour utiliser la forge. Il ne refusa point et Faron parti forger. Il lui restai 5 lingot d'obsidienne alors il fabriqua une lame comme c'elle qui la dans son bras au cas ou cette dernière briserai et avec le dernier lingot fabriqua deux chose. " après avoir fini sa lame, il reçu le lettre et pris le temps de bien la lire et repris sa forge. " Il forgea une petite plaque qui plaça a la place d'une en fer sur son bras qui est graver Sir Hector. Puis il forgea une petite médaille avec les restent marquer d'un coter S.H.L et de l'autre Héro pour la donner en cadeau à son grand ami.
Yama Lux

MessageSujet: Re: Retour de la mission dans le futur.   21/01/18, 08:32 pm

Lorsque son compagnon le quitta pour aller chez ses parents, Yama entra dans la bibliothèque indiquée par Faron. Celui-ci alla s'assoir sur un banc et ouvrit son précieux ouvrage qu'il transporte toujours sur lui. Il voyait Santo, qui l'avait suivi, chercher des ouvrages dans la bibliothèque, mais il n'alla pas lui poser de question, ni l'aider à chercher. Après une heure de feuilletage, Yama se leva et parti à la recherche d'ouvrage sur les créatures du monde. Pour être plus efficace dans sa recherche il demanda des indications au libraire et combien coûte les livres.
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Retour de la mission dans le futur.   21/01/18, 11:06 pm

Lorsque Faron quitta la bibliothèque, Santo se mit tranquillement a la recherche des l'aile Botanique. Il pris quelque livres sur la flore local et commença a les feuilleter pour en savoir le contenu. Il passa facilement plusieurs heures a lire. C'est avec un air un peu confus que Santo leva finalement les yeux de ses livres. Il réalisa que beaucoup de temps avait passé. Il décida donc de s'acheter quelque livres, et se dirigea vers sa résidence. Il repassa devant la maison a Faron et le virent en train de forger. Il fit signe de la main a son compagnon et continua son chemin. En arrivant a sa demeure, il se fit reprocher, par Maïka, de ne pas passer assez de temps avec elle. Il s’excusa sur le champ et promit de se rattraper dans les prochains jours car il n'avait aucun plan. Ceci fut assez pour chasser l'attitude boudeuse de Maïka, qui commença à tirer peu a peu Santo vers leur chambre a coucher.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Retour de la mission dans le futur.   22/01/18, 08:50 am

Le jeune homme n'était peut-être pas libraire mais travaillait maintenant depuis plusieurs mois et su comment renseigner ses nouveaux clients. Chaque livre coutait un total de 50 pièces d'or. Après les avoir chargé, il leur fit un au revoir de la main, satisfait de sa journée.
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Yama Lux

MessageSujet: Re: Retour de la mission dans le futur.   22/01/18, 03:41 pm

Yama acheta donc un livre sur les races humanoïdes parlant de centaures, de harpies etc., satisfait de son achat (50 pieces), il reparti sur la route vers le campement nomade afin de passer les prochains jours à récuperer ses zéons. Sur le chemin, il lança le sort prisme de magie afin de se faire une réserve de 400 zéon. (coût total 600 zéon). Rendu au campement, il prit le temps de se reposer de la longue marche. Il avait croiser plusieurs marchands sur la route et s'était acheté une pomme fraiche cueilli par l'un d'entre eux.
Anric

MessageSujet: Re: Retour de la mission dans le futur.   22/01/18, 10:24 pm

Durent ça forge, Faron vue Santo lui faire signe de la et fit la même chose avec un sourire. Très triste d'avoir rater sa lame et sa plaque qui voulais forger, il parti voir son père qui était a l'instant entrain de vendre une épée et lui demanda si il peu acheter des lingot de fer pour terminer une bonne fois pour toute son projet secret qu'il tien depuis plus de un ans. Son père dit oui toute suite. (-50 Gold). Puis là, le fun commença. Il pris le reste de la soirée pour dessiner des plans pour des engrenage, il pris soin de lire quelque passade de son livre sur les prothèses pour avec quelque info sur les mécanisme. Puis après 2 jour de préparation, il se lança sur la fabrication finale de son chef d'oeuvre. Il est confient de lui et croit réussir, mais cela on ne le saura pas toute suite.

Edit de MrPokemon, j'ai réécrit le passage au propre car je comprenais mal le contenu par moment. Manque de ponctuation, manque de mots, mauvais temps de verbe... Bref, je soulignes l'effort mais je me suis senti obliger de le réécrire au propre plus bas pour une meilleur compréhension! :

Alors qu'il forgeait, Faron remarqua son compagnon Santo lui faire signe de la main. Par politesse et appréciation de ce moment, il lui rendit le signe de main et avec le sourire. Faron malgré ses préparatifs, réalisa que son premier essaie de forger une lame d'obsidienne avait été un coup de pur chance. Il manquait de pratique et devait mieux se préparer puisqu'il avait échoué la lame comme la plaque.

Suivant cette déception, il prit l'initiative de rejoindre son père. Occuper à vendre une épée, il me fit patienter quelques instants. Suivant cela je m'adressai à lui.

Père, dites-moi, est-ce possible pour moi d'acheter du fer?

Son père prit un air questionné et sévère, puis se mis à rire, ne pouvant tenir la blague de l'homme dur.

Hahaha! Bien sûr mon p'tit Faron! Combien de lingot?

Faron prit d'un rire léger, car il avait compris la plaisanterie de son père qui aimait depuis toujours jouer les fausses sévérités, se prononça.

Un seul me suffira!

Son père fut surpris.

Un seul? Tu as pas des grands projets! Ce sera 50 pièces d'or fiston. En entreprise, y'a pas de famille qui tienne. Dit-il souriant et fier de son échoppe.

Faron une fois après avoir acheté les lingots, retourna à la forge pour continuer son projet qu'il retenait depuis une année. Il prit le reste de sa soirée pour travailler des plans d'engrenages, pris le soin de lire les passages relatifs à ce qu'il tentait de faire et pris le temps d'étudier les prothèses différentes de ses manuels pour y gagner des informations sur les mécanismes.

Après deux jours de préparatifs, il se lança finalement dans son chef d'oeuvre. Entamant les engrenages, il se sentait en confiance. Le résultat serait-il comme il l'espérait? Seul le temps, l'acharnement et le travail lui donnerait cette réponse...
Yama Lux

MessageSujet: Re: Retour de la mission dans le futur.   23/01/18, 01:33 pm

Apres 6 jours passé au campement à lire et à s'entrainer les muscle, Yama aperçu son collègue de mission Sir Hector alors qu'il revenait au campement. Il le salua et lui demanda ce qu'il a fait durant les jours passés.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Retour de la mission dans le futur.   23/01/18, 01:40 pm

Hector le saluerai d'un signe de la tête, mais l'homme ne raconterai pas grand chose de ce qu'il aurait fait durant cette dernière semaine. Il répondra qu'il pourrait bien le découvrir en temps et lieux. Il poserait ensuite la même question a Yama, l'observant les bras croisés, de son oeil unique.
Yama Lux

MessageSujet: Re: Retour de la mission dans le futur.   23/01/18, 02:14 pm

L'ancien mercenaire lui répondit qu'il a été faire un tour dans l'une des bibliothèques de Zéphir, qu'il y avait acheter un livre de connaissance générale et que le reste de la semaine il s'était préparer le corps et l'esprit pour la prochaine mission qui ne tarderai surement plus beaucoup avant detre annoncée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de la mission dans le futur.   

Retour de la mission dans le futur.
Page 1 sur 1