Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hector Largo, la renaissance d'un fier Largo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Hector Largo, la renaissance d'un fier Largo   17/01/18, 01:32 pm

Alors qu'Hector s'était vu abandonné par ses camarades au campement Nomade, eux qui partait vers Tramontain et Lune qui l'avait clairement boudé sur son attitude et son mépris. C'est à ce moment qu'Hector s'était surement mis à réfléchir tout haut face à tout cela et ce qu'il avait vécu dans ce futur probable...

Soudainement, un jeune nomade vint à sa rencontre pour lui indiquer qu'un colosse le cherchait. Hector ne cherchant pas plus à comprendre se dirigea vers la tente des rencontres extérieurs. À son arriver, quelle ne fut pas sa surprise.

Sir Hector Largo Dit d'un ton sévère l'homme familier, les bras croisés.

Il semblerait que tu te sois perdu dans le chemin de Tramontain, nous allons y remédier, je vais te refaire ton éducation. Vient. Lavons ce que cet imbécile de Margyas t'a appris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Hector Largo, la renaissance d'un fier Largo   17/01/18, 02:41 pm

Le guerrier jetta un regard quelques peu surpris vers l'homme devant lui, avant d'incliner poliment la tête a son endroit..

Mes saluts a toi père. Je dois dire que c'est une surprise de te voir par ici. Que me vaux l'honneur? Et je puis t'assurer que j'ai pas perdu la voie de Tramontain.. pour les enseignement de Davarion, j'ai cru que cela pourrais etre utile peut etre..? Mais si cela t'importune, j'en suis désolé et je serai bien heureux de recevoir ton enseignement dans les arts de combats transmise de génération en générations par la famille Largo une fois de plus.

Le colosse se redresserait quelques peu pour poser son oeil unique sur le monsieur Gaspard Largo devant lui, gardant son calme et un visage neutre.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Hector Largo, la renaissance d'un fier Largo   17/01/18, 03:27 pm

Satisfait de la réponse de son cadet mâle, Gaspard offrit un hochement de tête.

Bien, sache que ton frère Gustav ne sait pas laisser berné par ses histoires de puissances intérieur et poursuit toujours sans faillir les enseignement de mon père Albert. Montre toi digne d'être un Largo. Prend tes choses et accompagne moi. Nous allons en forêt te rappeler comment un Largo ce bat. Je te sais porter le code d'honneur de Tramontain au cœur, c'est pour le reste que je suis perplexe. Prouve moi que j'ai tord, Hector.

Son père entreprit alors, la route vers le bois.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Hector Largo, la renaissance d'un fier Largo   17/01/18, 03:35 pm

Il hocherait de la tête en silence, prenant rapidement son équipement avant de suivre son père vers la forêt.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Hector Largo, la renaissance d'un fier Largo   17/01/18, 04:18 pm

Arrivé en forêt, l'homme d'âge mur testerait néanmoins les connaissances de son fils avec diverses questions liés à la guerre et au code d'honneur. Satisfait de la globalité des réponses, Gaspard émettrait simplement un bruit de type «Hum.» sec.

Puis suivant plusieurs kilomètres de marche, Hector et son père arriverait vers une zone de verdure au centre de la forêt, recouverte d'une fine neige de janvier, saison particulièrement froide.

Mon fils, il fait environ -20 avec le vent. Nous allons commencer par une joute physique, voir si tes muscles se sont ramollit ou raffermit.

Gaspard retira alors son armure et ses vêtements, se laissant en jambière, visage découvert dévoilant de beaux cheveux blanc coupé court et une bonne barbe bien entretenu, signe d'aisance.

Le but de l'exercice, le premier qui sort l'autre en le poussant hors de la zone dégagé vers la forêt sera le vainqueur. Prépare toi.

Bien qu'il avait fier allure, le physique de Gaspard démontrait quand même, quelques signes du froid ambiant.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Hector Largo, la renaissance d'un fier Largo   17/01/18, 04:21 pm

Hector retirerait donc a son tour son armure rapidement, se mettant dans une position simillaire a celle de son père. Puis l'ayant écouter attentivement, il se placerait donc pour la dite joute, ayant lui aussi quelques frissons du a la température externe.

Je suis prêt..
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Hector Largo, la renaissance d'un fier Largo   17/01/18, 04:26 pm

Le choc premier des deux colosses fut imposant, la force brute initiale de son père surpris assurément Hector qui ne se laisserait pas avoir de si bel après un recul de quelques mètres. Reprenant le dessus, la joute physique deviendrait presque égale. Au bout d'une vingtaine de minute, à forcer tout deux comme des bœufs ne laissant aucun centimètre d'avantages, la jeunesse vint qu'à gagner en force alors que la vieillesse faiblit.

C'est essoufflé que Gaspard regarda alors son pied touchant la parcelle de délimitation annoncé. En se resaisissant, Gaspard regarda sévère son fils avant de passer devant lui pour aller récupérer sans doute ses vêtements et armures. À son passage, il donna une petite tape amicale rempli de fierté sur l'épaule de son fils.

Rééquipons nous, un homme malade ne vaut pas grand chose en situation de combat. Va chercher des branches, nous allons commencer notre campement temporaire. Je vais installer la tente et sortir le chaudron pour faire bouillir de l'eau. Nous ferons un feu et chasserons notre gibier de la soirée. Un homme sans viande, ne peut rien accomplir.

Une fois les équipements remis en place, il entama l'installation des deux tentes format colosses aux abords de la forêt, laissant le plus de plaines possibles sur le 25 mètres d'espace.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Hector Largo, la renaissance d'un fier Largo   17/01/18, 04:30 pm

Le guerrier approuverai plus que volontier les sages paroles de son pere concernant l'importance d'une diete riche en protéine! Il remettrait donc son armure et prenant le reste de son équipement il irait s'aventurer tout pres de la pour recueillir rapidement le bois nécessaire a la confection de leur feu de camp. Une fois qu'il en aurait récolter une quantité suffisante il reviendrai vers son géniteur et déposerai le tout a ses pieds avant de l'aider avec le reste.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Hector Largo, la renaissance d'un fier Largo   17/01/18, 04:58 pm

Une fois l'installation du campement faite, le feu déclaré et la neige qui bouillait pour devenir une eau potable, le père s'équipa de diverses cordes et collet.

Nous allons placer des pièges pour capturer du petit gibier et nous chasserons le plus gros. Il faudra être rusé Hector, car le gibier nous entendra venir et sans arc, il est plus difficile à attraper. Il ne nous foncera pas dessus.

Une fois en forêt, l'installation des divers pièges placés, la vraie chasses allaient commencer. Les deux devraient se fier sur leur regard expert de prédateur à viande.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Hector Largo, la renaissance d'un fier Largo   17/01/18, 09:32 pm

Bien qu'il avait un désir fort développer pour la chair, son regard de chasseur n'était malheureusement pas plus aiguiser que son regard de tout les jours.. Ainsi, les sourcils froncés, il fixerait aux alentours, ratant peut être un orignal qui se trouvait a trois metres.. il tenterait toutefois de demeurer vigilant et patient.. ce qui n'était normalement pas ses plus grandes qualités disons le.. ainsi il se pourrait qu'on entendre bientot quelques grognement mécontent ainsi que quelques gargouillement venant de l'estomac de l'homme qui se plaignait elle aussi et demandait un peu d'attention..
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Hector Largo, la renaissance d'un fier Largo   18/01/18, 09:00 am

Le défi était de taille pour les deux hommes, attraper un gibier fuyant potentielle. Malheureusement pour eux, leur talent de pistage équivalait bien leur talent de recherche, c'est après 2h00 de fouille qu'ils revinrent aux colets pour les découvrir presque tous vide.

Gaspard se croisa les bras.

Je crois que cette partie sera plus difficile que prévue. Rentrons.

C'est une fois revenu au campement, qu'ils trouveraient néanmoins, installer au dessus de leur feu, une grille avec un chaudron de ragoût en train de réchauffer.

Pardi, Hector, quelqu'un est venu au campement et abuse de notre hospitalité. Mangeons sa nourriture! Har har har! Espérons que les collets fassent leur travail pour demain.

Satisfait, Gaspard vint donc se servir une première chaudrée, laissant son fils se servir par lui-même.

Plus loin, dans la forêt, les observant, la personne qui était venu leur servir le repas ne put que réprimer un soupir d'amusement avant de quitter les lieux.

Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Hector Largo, la renaissance d'un fier Largo   18/01/18, 03:25 pm

Hmm.. dommage pour la chasse.. je n'ai jamais pu dire que j'avais un regard d'aigle..
et je dois avouer que cela pu nuir plus souvent qu'a son tour a certain moment..

Il aurait alors un petit grognement de dépit, en se servant une généreuse portion du ragout, se mettant ensuite a le déguster avec un peu plus de joie.

Nous pouvons remercier ce gentil samaritain.. ou samaritaine.. hm.. que ce soit voulu ou pas d'avoir pu faire ce repas fort délicieux!

Du regard il observera rapidement les alentours a la recherches de quelqu'indices peut etre, avant de revenir sur son bol.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Hector Largo, la renaissance d'un fier Largo   18/01/18, 04:03 pm

Concernant les traces... Le colosse aurait pu remarquer des traces de pas dans la neige, mais rien n'indiquait la date de celle-ci. Les traces faisaient un aller de la forêt au feu et du feu à la forêt.

Gaspard une fois le repas complété, indiqua que le repos était une chose importante et irait porter son sommeil dans la première tente avant l'entrainement du lendemain.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Hector Largo, la renaissance d'un fier Largo   18/01/18, 04:52 pm

Une fois que son pere aurait été se coucher, Hector irait ajouter un peu de combustible dans le feu, avant de s'étirer. Se redressant il jetterait un dernier coup d'oeil dans les environ avant de pénétrer sa tente. Il se oterai ses vêtements puis s'installerai pour la nuit, gardant a porter de main, par habitude,
sa longue lame d'obsidienne, forgé par son bon ami Faron. Bientot, après une ou deux pensés a l'endroit de certaine personnes il trouverai bientot le sommeil..

Zzzzzzz...
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Hector Largo, la renaissance d'un fier Largo   19/01/18, 08:53 am

Pendant son sommeil, Hector rêverait de son frère ainé Gustav, se faire nommer Général de Tramontain plusieurs années plus tard alors que Garderick prenait une retraite mérité. Tous l'acclamerait alors que lui, serait presque vu comme un inconnu. Son frère souriait, l'ombre à ses pieds grandissante venant absorbé Hector. Écrasé et disparue par l'ombre de son frère, Hector perdrait toute gloire.

Puis le réveil...

Le lendemain, Hector se réveillerais sans doute alors que son père semblait préparer un déjeuner raisonnable pour des gens habitant la forêt. Patates, lièvres pris au collet et restant du ragoût non terminé.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Hector Largo, la renaissance d'un fier Largo   19/01/18, 01:31 pm

L'homme se frotterait les yeux, un peu grognon de son rêve sans doute. Il se leverai lentement, s'approcherait de son paternel, visiblement pensif. Il viendrait s'installer pour ce servir a déjeuner.

Bon matin père.. Quel est donc le programme de la journée?

Il jetterait quelques regards aux alentours, puis ramenant son attention sur sa nourriture il débuterait son déjeuner.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Hector Largo, la renaissance d'un fier Largo   19/01/18, 02:16 pm

Le père se leva, satisfait de la question de son fils. Il se dirigerais vers une tente nouvellement montée par on ne sait trop qui... Visiblement, une main d'oeuvre semblait existé pour aider les deux Largo à faire leur entrainement.

Il en sorti avec un chariot rempli de diverses armes. Hache, marteau, épée.

Nous allons jouter jusqu'à l'épuisement, jusqu'à ce que tu maîtrises plus d'une arme. On va affiner ta défense et ton attaque, nous n'arrêterons pas avant le diner!

Il prit une hache qu'il lança vers son fils qui l'attraperait sans doute par réflexe. Puis se prendrait un marteau deux mains qu'il tiendrait à une.

Quand tu es prêts.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Hector Largo, la renaissance d'un fier Largo   19/01/18, 02:26 pm

Il donnerai quelques petit coups dans le vide avec la hache, resserant sa prise, il fixerait ensuite son père hochant lentement.

Très bien, cela fait un moment que je n'ai pas user d'autre chose que de ma lame,
mais je devrais bien me débrouiller.. en garde!

Sur ce, il foncerait vers l'autre homme pour débuter l'entrainement.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Hector Largo, la renaissance d'un fier Largo   19/01/18, 02:56 pm

L'entrainement durerais toute la mâtiné ou son père montrerait un talent et une robustesse épatante pour son âge. Hector n'étant pas encore familier avec les nouvelles armes, son père gardait une avance visible.

Néanmoins, le temps du repas vient, pour constater que les deux hommes mangeraient les derniers pauvres restant, pour le peu qu'ils en avaient laissés.

Alors qu'il cassait la croute, Gaspard regarda Hector.

Dis-moi Hector, quel est ton objectif? Tu n'as surement pas l'intention de rester dans la nomade toute ta vie?

La question de Gaspard pourrait sembler inoffensive, mais l'était-elle vraiment?
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Hector Largo, la renaissance d'un fier Largo   19/01/18, 03:05 pm

Mangeant son repas, le colosse leverait l'oeil vers son père, haussant un peu ses larges épaules.

A dire vrai, non je ne crois pas. Mais c'est un bon endroit pour apprendre et rencontrer des gens. Je crois que dans une milice classique comme celle de l'Empire ou a Mistral ou Zéphyr on ne pourrais y retrouver toute la variété de gens et de talents qu'on peu observer chez les Nomades.. J'ai pu rencontrer par le fait même plusieurs personnes interessantes.. et quelque unes d'entre elle possédait des talents indéniables.

Mais mon rêve éventuel est de revenir a Tramontain et de gravir les échelons bien sur.. montrer ma valeurs a tous, et bien representer le nom des Largo. Mon rêve a toujours d'être Général.. un bon général, qui protégerait ses compagnons et les honnêtes gens des landes..

Le guerrier garderait ensuite le silence en mangeant, peut être un peu troubler parce ce qu'il aurait vecu peu de temps auparavant sans doute..
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Hector Largo, la renaissance d'un fier Largo   19/01/18, 03:17 pm

Le père hocha.

L'expérience est une excellente chose Hector. Mais n'oublie pas que les rêves parfois ne reste que des rêves. Être général dans l'ancien régime était chose plus aisé sans nul doute, mais maintenant qu'il n'y en a qu'un par milice, tu devras sans doute travailler fort.

Il prit une pause, réfléchissant comme les Largo le faisait souvent en fronçant les sourcils.

Fils, il faudra aussi songer à l'avenir des Largo, tu as 29 ans. Tu n'as toujours aucune femme, ni enfant. À ton âge, j'avais déjà toutes ses choses tu sais. Je pourrais te trouver une compagne dans une bonne famille si tu le désir. Une femme forte de Tramontain.

Il finit son repas alors.

Prenons quelques minutes pour bien digérer.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Hector Largo, la renaissance d'un fier Largo   19/01/18, 03:21 pm

Hector toussota quelques peu, visiblement embarasser. Il se frotterait le derriere de la tête, hésitant brievement.

A ce propos père. Lorsque je parlais de personnes interessantes chez les Nomades..
il y a également une demoiselle que j'y ai rencontrer.. Et enfin, une chose en menant a une autre,
elle voudrait que nous nous marrions.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Hector Largo, la renaissance d'un fier Largo   19/01/18, 03:43 pm

Gaspard haussa les sourcils en même temps, surpris de cette cachoterie.

Dis donc Hector, filou de cachotier! Comment s'appel cette jeune Tramontaine? Je connais cette famille? Elle n'est pas trop vieille j'espère! Est-elle prête à éduquer un Largo comme il se doit?

Les questions fusaient dans le regard intrigué du paternel qui était à la fois, soulagé pour son plus jeune garçon.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Hector Largo, la renaissance d'un fier Largo   19/01/18, 03:49 pm

Il eut un bref sourire avant de poursuivre.

Elle est de bonne famille je dois dire.. une familles réputé.. et tres talentueuse assurement.. Ses soeurs ont gagner un grand evenement tout recent.. et non elle n'est pas bien vieille..
Elle s'appele Blanche Heimstark, elle vient de Mistral.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Hector Largo, la renaissance d'un fier Largo   19/01/18, 04:01 pm

Son père eut alors un visage exprimant la confusion.

Mistral? Mon fils, sais-tu qu'à Mistral, ce sont les femmes qui possède le dernier mot dans une relation? Ne crois-tu pas que cela puisse être contradictoire avec Tramontain?

Il croisa les bras.

Tu ne te trompes pas sur un point, les Heinstark sont réputé. Mais réputé pour avoir des femmes tyrantes au pouvoir. Les rumeurs disent que la plupart de leur enfant naissant, s'ils sont garçon, sont tué.

Il soupira.

Nous vivons une nouvelle ère, je supposes que nous devons tous encore nous adapter. Je vais te faire confiance, après tout, les rumeurs ne sont que rumeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hector Largo, la renaissance d'un fier Largo   

Hector Largo, la renaissance d'un fier Largo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant