Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Échappé belle..!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Échappé belle..!   24/01/18, 12:43 pm

Ainsi, après que le collosse eut jetter son ami Yama, bien gelé au travers du mystérieux portail, gracieuseté du bon Santo, Hector s'y jetterait a son tour. Une fois de l'autre coté, il jetterait un coup d'oeil en direction de la maison, mais vu la distance et le blizzard il n'y parviendrai sans doute pas.. il marmonerait donc pour lui même..

Je les avais bien prévenu que cette petite fille avait l'air fourbe..
elle n'a pas essayer de nous égorgé non.. juste nous empaler sur des glaçon géants tch..!

Une fois que tous serait ensemble de l'autre coté en sécurité, il remercira chaleureusement Santo, ce sort avait sans aucun doute sauver la vie de Faron et de Yama..

Ce fut bien pensé Santo.. nous avons pu nous en sortir plus au moins indemne (Il aurait un bref regard en coin vers Yama et Faron..) Toutefois nos compagnons aurons besoin d'un peu de repos et surtout de se réchauffer avant de poursuivre vers Bord'mer.. Moi même je ne dirais pas non a quelques heures de repos supplémentaires. Ainsi je propose que nous nous éloignons un peu de cette maison hantée et cherchions un endroit un peu plus hospitalier!
Revenir en haut Aller en bas
Anric

MessageSujet: Re: Échappé belle..!   24/01/18, 06:33 pm

Faron était extrêmement heureux d'Avoir survécu, mais pas sans mal. Il soufra énormément de sa blessure et de la congélation de son torse.

Je je je je croit que l'on s'en est sorti, mmmmmais jjjje suis encore ggggeler, onn peu tu aller se reposer à quelque ppppparrr.

À la fin il fit un crie de douleur intense et tomba sur le sol geler. La douleur était trop puissante pour lui.

Je  je je croit que je vais pas m'en sortir compagnon... Dit Faron d'un air craintif et son visage exprima une douleur insupportable, presque pire que les tortures de Hector du futur. Puis, plus un bruit. Il regarda ces compagnon.

Parton vite!
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Échappé belle..!   24/01/18, 06:49 pm

Le guerrier baissa son regard sur Faron au sol, puis vers les deux autres.. Il se pencha donc pour le prendre dans ses bras et le soulever contre sa poitrine.

Santo, si Yama est en état je propose que nous donnions tout ce que nous avons pour parcourir le maximum de distance que nous pourrons.. Au moins en bougeons, nous avons moins de chance de devenir des glaçons sur pattes.. et tot ou tard nous verrons bien ce village de Bord'Mer..

Il aurait un petit grognement, quelques peu irrité des complications qui se produisait pour une mission d'apparence plutot simple.
Anric

MessageSujet: Re: Échappé belle..!   24/01/18, 06:54 pm

Faron en se faisent prendre dans les bras de Hector poussa un cris de douleur.

Sir svp, Fait atttttention a mmmonnn torse j'ai mallllll argg.

Faron pensais tout bas: Ouin quel belle matinée pour souffrir. Dit t'il d'un air très sarcastique.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Échappé belle..!   24/01/18, 07:11 pm

Le colosse tenterait de faire un peu attention, mais dans les conditions actuels.. il faudrait souffrir un peu pour survivre.

Allons mon bon Faron, les demoiselles ne disent elle pas toujours qu'il faut souffrir pour être belle? Tu sera un jour l'homme le plus beau d'Hysdrit si sa continue!

Il commencerait a avancer alors, tenant toujours son compagnon dans ses bras, laissant échapper un bref rire amusé.
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Échappé belle..!   24/01/18, 10:39 pm

Santo poussa un soupir de découragement

Et bien, Yama n'a pas l'air en état de continuer pour le moment Hector. Et je ne croit point que tu peux transporter les deux hommes. Ainsi,je propose qu'on se remet tranquillement de nos émotions en attendant que Yama se réveille. Et ensuite on se met en route. Qu'en dit tu?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Échappé belle..!   24/01/18, 11:15 pm

Il se retournera vers l'autre alors, haussant legerement un sourcil.

Je comprends.. mais Faron.. et Yama aussi sans doute risque de geler sur place..
Si il faut vraiment attendre nous n'aurons pas le choix de trouver un moyen de nous réchauffer un peu..
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Échappé belle..!   25/01/18, 05:35 pm

Le groupe étant apparu proche de la route comme le souhaitait Santo. C'est avec leur chance légendaire que le groupe, ou pas, apperçu une caravane immense tirer par quatre chevaux arriver. Voyant la détresse des quatre garçon, ses bonnes personnes leur offrit de prendre place dans la caravane chauffé d'un petit poêlons. Bien que sur le moment, cela pourrait paraître loufoque, la caravane pourrait finalement contenir facilement les gens, possédant même son propre salon. On pourrait croire à une petite chaumière tirer par quatre cheval et son guide sur le devant.

Offrant par le fait même, de leur sauver une partie du voyage en les laissant à l'Arrêt de Zéphyr. Ils expliquaient qu'ils n'avaient pas oser demander protection au divers groupes de mercenaires ou de la milice vue les coûts élevés et qu'ils étaient pauvre. Ainsi, en échange de leur bras en cas d'attaque, ils pourraient voyager avec eux.

Les trois personnes constituant la caravane était visiblement un couple de marchand dans la quarantaine, arborant plusieurs bijoux en or et leur guide sur le devant, qui ressemblait à un valet rien de plus classique. Le valet chaudement habillé, semblait quant à lui, dégager plus de danger. Sa présence pourrait en inquiété les plus faibles d'esprits du groupe.
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Échappé belle..!   25/01/18, 06:34 pm

Hector serait visiblement ravi de la tournure des évenements, amenant d'abord Faron puis Yama a l'interieur pour qu'il puisse se réchauffer un peu, il s'approcherait des trois individus pour les remercier chaudement.

Nous avons bien de la chance de pouvoir tomber sur vous, les amis! Notre voyage ne fut pas de tout repos a dire vrai, comme vous pouvez voir l'état de deux de nos compagnons qui en ont pris pour leur rhume.. Ainsi nous accepterons volontier votre offre de transport et votre hospitaliter est la bienvenue. Nous vous offrions bien sur, au besoin, nos bras, si quelques vils bandits venait a se montrer le bout du nez, vous pourrez rester assurer, nous sommes des mercenaires experimenter chez les Nomades!

Permettez que je me présente Sir Hector Largo! Mes deux compagnons la bas Faron Jolière et Yama Lux, et l'autre est Santo Aurèlle. Et vous, bonnes gens, qu'est ce qui vous amène dans les parages,
a un moment aussi opportun je dois bien l'avouer..!

Il tenderait une large main vers les individu en se présentant lui et a ses camarades avant de chercher un endroit ou s'installer en ne quittant pas ses hôtes du regard, attendant visibledment leur réponse.
Anric

MessageSujet: Re: Échappé belle..!   25/01/18, 09:08 pm

Faron leva leva la tête pour voir la caravane et souffla dans les oreilles de Hector.

Oui je veux me réchauffer ses sur que je suis d'accord avec ta desssssision.
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Échappé belle..!   25/01/18, 10:45 pm

Santo ne savait pas trop ou se placer. D'un côté, Hector semblait très convaincu que ses gens était honnêtes. De l'autre, rien ne lui inspirait confiance. Pourquoi ces marchands les avait rencontré a ce moment précis sur la route? Étai-ce une heureuse coïncidence ou est-que les assassins d'Orrin les avait finalement trouvés? Les apparences sont parfois trompeuses...

Santo s'adressa au marchands
Donc, si on est pour accepter votre offre, peut-on savoir ce qu'on va protèger?
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Échappé belle..!   26/01/18, 04:10 pm

Le marchand, un homme de la quarantaine qui avait une énorme cicatrice au visage, semblait marcher avec comme appuie une canne ornée d’une lamelle proche d’une mini hallebarde. Vêtements soyeux, bleu mixé entre un tissu de qualité et du cuir. Il était blond possédant une barbe d’appoint.

La jeune marchande quant à elle, sa femme, semblait avoir 20 ans de moins que lui. Une blonde aussi aux yeux bleus, svelte portant des vêtements de fourrure mixée à un ensemble d’été fin orangé. À les regarder on pourrait croire à un père et sa fille.

Le serviteur qui tirait la caravane au-devant, semblait avoir des cheveux longs, mi dos d’un blanc argenté. Malgré sa couleur de cheveux associé à la vieillesse, il semblait dans le début de la vingtaine. Portant un long manteau de cuir noir, une chemise fin avec cravate. Il arborait une cape de poil lorsqu’il était dehors en train de conduire.

La caravane quant à elle, était assez spacieuse, possédant une table à manger et un baril d’eau. Divers coffres vers le fond avec deux lits, alors qu’un poêlons avec un long tuyau sortait par l’une des fenêtres pour faire sortir la fumée. Un grand coffre d’acier forgé était aussi présent, cadenasser et enchainé à l’entrée.

L’homme s’avança pour serrer la main d’Hector avec un sourire fier.

Je suis Dregory Hyluar et voici ma femme Jubilé Hyluar. Sa voix était porteuse et empli d’enthousiasme. Notre serviteur et protecteur quant à lui est Oliénel Alaman.

Si nous sommes dans les parages, c’est bien évidemment, afin de faire l’écoulement de nos marchandises à l’Arrêt de Zéphyr. Nous empruntions donc, comme tous marchands sensés, la route. S’éloigner de celle-ci est plutôt risqué, encore plus sans une grosse compagnie.

Puis, Gregory tourna la tête vers Santo pour lui répondre aussi.

Qu’est-ce que vous protéger? Nos vies pardi! Qu’y a-t-il plus important que nos vies à garder? Il semblait plutôt étonner de la question que portait ce jeune milicien des nomades.

Ne vous en faites pas, vous pourrez dormir à tour de rôle et manger à notre bras et boire de l’eau autant que vous le désirez. Au besoin, nous ferons une acquisition de vivre à d’autres marchands sur la route.

Alors, est-ce marché conclus?

Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Échappé belle..!   26/01/18, 07:26 pm

Hector fixerait chacuns des trois individus avec une certaine intensité, il observerait la cicatrice du marchand.. puis sa jambe boiteuse.. Il tournerait ensuite son attention sur la femme, le sourcil froncé.
Il étirerai ensuite le cou pour étudier brievement le serviteur, avant de venir croiser ses larges bras sur son torse. Il ferma un moment son oeil, avant de soupir fortement.

Votre offre est bien généreuse, a moins que mes compagnons ai une quelconque objections, je veux bien. La chaleur et la nourriture seront les bienvenue. Je suis donc disposer a remplir ma part, et mes amis également au besoin, en espérant que vous en ferez de même, vous excuserez la méfiance, mais nous venons de vivre une petite aventure dont nous aurions bien aimer nous passez, nous nous devons donc de rester sur nos gardes, après tout, des miliciens doivent etre vigilants et ne pas se laisser berner, ne vous en faite pas, ceux qui oserons s'en prendre au Sir Hector Largo, se sera la dernière erreur de leur vie.

Il aura un bref sourire vers le marchand, puis la dame, inclinant légerement la tête, avant de se retourner vers ses compagnons pour visiblement attendre leur approbation, posant ses larges et puissantes mains sur la gardes de ses longues épées, a sa ceinture..
Leronn Eria

MessageSujet: Re: Échappé belle..!   27/01/18, 12:35 am

Santo était maitenent très agacée par ce marchand. Non seulement il ne lui inspirait nul confiance, il le prennait pour un imbécil. Le jeune homme fit de son mieux pour garder son calme et de ne pas envoyer cet hommes au profondeurs de la terre

Oui, bien sur, vos vies dit-t-il avec un ton légèrement sarcastique
Je parlais de la caravane. Il doit bien y avoir quelque chose qui vaut la peine de risquer vos vies.

Ah et une derniere petite question, est-que tout les pauvres de votre région possèdent des aussi grosses caravannes ainsi que des vètements chères et bijoux en or? Pour ne pas nommer le reste...
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Échappé belle..!   27/01/18, 03:36 pm

Un mince sourire aux levres, le guerrier hocherait légerement la tête au propos de son compagnon, puis soudain il s'agiterai comme si un détail d'une certaine importance lui revenait, il irait plutot vivement vers le marchand avant de pointé leur collègue gelé.

Oh la le marchand! Avant de continuer de bavasser on a un petit problème, comme vous pouvez le voir, un de nos amis est en bien mauvaise posture! Si vous et les votre pourriez donner un petit coup de mains pour le remettre sur pied nous vous serions bien reconnaissant..

Il avait bien mis le pauvre Yama a l'interieur, mais le malheureux avait visiblement besoin d'un peu plus d'aide que cela..
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Échappé belle..!   28/01/18, 05:37 pm

Le marchand fit signe au serviteur qui enroulerait Yama dans des draps devant le petit poêlons, ce qui aurait pour but de le réchauffer. Ensuite il reviendrait vers Santo.

Non. Plusieurs milliers en terme de valeur d'équipement à vendre. Mais tout l'or du monde ne vaut pas une vie. Comment pouvez-vous oser croire jeune impudent que nos vies ne pourrait elle pas être plus importante que des équipements?

Le marchand semblait plutôt frustré du commentaire.

Si vous désirez jouer les impolis, vous pouvez simplement faire réchauffer votre camarade et prendre la route à pied. Je n'aime pas particulièrement les insolents et me faire insulter de la sorte.

Il croisa les bras.

Tant qu'à avoir des gens suspicieux désireux de savoir tout ce qu'on possède, je dirais la un comportement de voleur de bas étage qui prospecte. Vous me semblez méfiant, mais sachez que vue votre nombre, c'est nous qui devrions l'être.

Il serra les dents et sa femme vint poser une main sur son épaule.

À la prochaine insinuation ou insulte, nos chemins se séparerons. Maintenant, d'ici là, que comptez vous faire. Accepter l'offre ou faire votre trajet à pied sur la route quand votre ami aura repris conscience?
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Échappé belle..!   28/01/18, 07:12 pm

Une lueur passerait sur l'oeil visible du colosse alors qu'il fixerait le marchand, le visage neutre. Il s'approcherait vers lui d'un grand pas, peut être celui ci pourrais alors sentir un certain froid en provenance de l'homme devant lui. Ses paroles serait sur un ton calme, se voulant diplomate, même si il paraitrait un peu raide suite au propos de l'individu.

Allons monsieur, allons Santo, inutile de se chamailler pour des broutilles.. Excusez nous si nous avons tenu des commentaires déplacés.. et je puis vous assurer sur l'honneur Tramontaine que nous ne sommes pas des voleurs ou autres criminels de bas étages.. évitez donc je vous pris de nous traiter de la sorte.

Nous acceptons votre proposition, nos compagnons ont besoin de récuperer un peu et notre route est la même pour plusieurs lieues, alors aussi bien en profiter.. Nous tâcherons de nous faire discret et de ne pas trop abuser de votre généreuse hospitalité..

La dessus il tournerait la tête vers Santo, comme pour lui faire comprendre qu'il était inutile de perdre davantage d'énergie a se quereller avec ce marchand. Il jetterait ensuite un oeil a Yama et Faron qui pourrons se réchauffer finalement..

Nous aurons également besoin d'un peu de nourriture si vous n'y voyiez pas d'inconvénients.. un garde vigilant se doit d'avoir quelques chose dans l'estomac.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Échappé belle..!   28/01/18, 08:49 pm

Le premier repas sera servit dans une heure. Je vais prendre le relais sur la conduite pendant que notre serviteur s'occupera du repas.

L'échange entre les deux hommes se ferait aussitôt, celui-ci commença à préparer des viandes sortit du coffre de métal. La rapidité d'exécution de l'homme était fine, précise et rapide.

Le temps de préparer le tout et la cuisson, Yama aurait eu le temps de se réveiller de son comas et Faron aurait eue le temps de se réchauffer.

Le voyage serait houleux et branlant, mais si rien n'arrivait en chemin, ils devraient arriver en temps et en heure, ignorant leur retard causer par les récents événements.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Échappé belle..!   28/01/18, 09:49 pm

Ainsi donc, Hector s'assurerait que ses compagnons récupère bien et profiterai du transport fourni et de la nourriture lorsqu'elle serait offerte, remerciant le serviteur et ses employeurs. Il jettera un petit regard sur celle-ci, afin de s'assurer qu'il n'y ai rien qui cloche dans le plat, et si le tout lui semblait bien en ordre il irait commencer a manger, invitant ses compagnons a faire de même.

Puis si tout se passais sans encombres et que la caravane et ses passagers se rendait a destination sans retards, Hector prendrais congé des marchands en les remerciants encore, puis fesant signe a ses compagnons il se metterait en chemin pour reprendre la route vers le village de Bord'Mer pour continuer la mission..
Anric

MessageSujet: Re: Échappé belle..!   28/01/18, 11:00 pm

Faron ouvri les yeux et vu qu'il était rendu dans une charrette. Il se glissa lentement vers le foyer pour se réchauffer le torse et le corp. Il fit un grand sourire avant de s'endormir.
Yama Lux

MessageSujet: Re: Échappé belle..!   28/01/18, 11:34 pm

En ouvrant les yeux, Yama resenti un certain comfort malgré la rigidité de ses muscles. Il se souvenait de ce qui s'était passé ainsi du fait que malgré ses sorts de feu, il n'avait rien pu faire contre le froid. Il regarda et écouta ses compagnons discuter avec un étranger. Saisissant légèrement la tenue de la discussion il se dit que pour un cas comme celui-ci, Sir Hector pourrait s'en charger lui-même. L'ancien mercenaire se rapprocha du feu et referma les yeux, savourant la chaleur ambiante.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Échappé belle..!   29/01/18, 04:08 pm

Observant ses compagnons se réchauffer, Hector aurait un sourire satisfait, hochant la tête, toutefois son regard s'arrêtera sur Faron et il s'approchera de lui vivement, alarmé!

C'est une bonne chose que vous vous réchauffer les amis.. mais maintenant sa me reviens.. Faron! Tu as eu le thorax perforer..! Tu va avoir besoin de soins rapidement..! Heureusement que nous sommes a Zephyr, la capitale des soins.. dommages que la petite fille étrange qui a voyager dans le temps avec nous ne soit pas la.. elle aurait été si heureuse..

A la mention de Lune sa mine s'assombri quelques peu.
Anric

MessageSujet: Re: Échappé belle..!   29/01/18, 04:38 pm

Faron tourna la tête vers Hector et dit d'une voix très calme:

Je suis heureux que tu pense à Lune car oui elle serait très utile en se moment, mais t en fait pas Hector. Je vais survivre
. Il baisa la tête et dit d'un ton très bas: J'espère bien survivre arg.

Il rebaissa la tête et pris un temps de repos au cas ou quelque chose arriverai durent le voyage.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Échappé belle..!   29/01/18, 09:31 pm

Le voyage se ferait des jours suivant sans encombre. Avant même de se rendre compte du temps qui passait, c'était quelques jours plus tard que le groupe atteindrais le territoire de l'Arrêt de Zéphyr. Encore quelques heures et tous pourraient se séparer et entamer la dernière ligne droite de leur voyage.
Kaisar Nandoh

MessageSujet: Re: Échappé belle..!   29/01/18, 09:56 pm

Arriver a destination, Hector remercierai une nouvelle fois les marchands. Il se servira une dernière fois dans leur réserve de nourriture comme prime de séparation (après tout grace a l'excellente protection de sa troupe nomadique d'élite, nul troubles n'avait été rencontrer).

Miam.. miam..! Merci encore a vous pour votre aide et bonne chance dans la suite de votre voyage, puissier vous marchander honnêtement la ou vous le désirez.

Maintenant les amis, en route! Faron a besoin d'attention au plus vite, et ensuite nous pourrons nous mettre a la poursuite de ce criminel notoire qui hante les parages.. ce voleur a la rose.. d'après ce que je sais il est plus cruel qu'un Belzak.. Je ne doute pas qu'un etre de pareil perfidie ne soit lier au complot qui s'est passer dans le futur qu'on a vue.. Plus tot que nous nous serons occuper de ce démon d'apprence humaine.. mieux ce sera..

Maintenant, mettons nous en route! Yama, Santo en route!

Sur ce, la mine ragaillardi par la bonne nourriture et le confort, il aurait saisis avec précaution Faron pour le porté jusqu'au centre de soins le plus près ou des spécialiste pourrait faire ce qu'il savait faire de mieux, soigner Faron..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Échappé belle..!   

Échappé belle..!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant