Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enquête au Village de Bord'mer

Aller en bas 
AuteurMessage
MrPokemon
Admin
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 29/08/2017
Localisation : Dans ta mère

MessageSujet: Enquête au Village de Bord'mer   09/02/18, 02:59 pm

Suivant l'arrivée du groupe dans Bord'Mer concernant une enquête de vol, les nomades arrivèrent rapidement à deux suspect. Justin Desrosiers, un jeune homme ayant tout perdu et Kaelle Bloomster un ancien criminel maintenant fleuriste. Suivant leur enquête, ils mirent la main sur Justin Desrosiers qui à la caserne du port, eut droit à un interrogatoire.

L'interrogatoire terminé, Justin fut mise en cellule. Celui-ci clamant abus de pouvoir sous aucun motif et tentative d'agression sur lui-même. Les miliciens présent, connaissant la réputation du jeune homme, ne savait plus trop quoi en faire, alors qu'Hector demandait qu'on surveille attentivement le criminel en cellule.

C'est après plusieurs heures qu'un homme bien habillé entra dans la caserne. Avec un mandat de l'administration diplomatique de Bord'Mer, faction de Zéphyr, il exigea dans un premier temps le dossier de l'enquête, les preuves soumises contre le présumer criminel et le dossier criminel de Justin Desrosiers. Suivant ses futurs observations, il prendrait un moment pour discuter avec le prisonnier pour entendre ses doléances face au tout.

Il était évident que quelqu'un dans la caserne aurait porter attention aux plaintes du prisonnier, amenant cela à plus haut que lui... C'était à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
MrPokemon
Admin
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 29/08/2017
Localisation : Dans ta mère

MessageSujet: Re: Enquête au Village de Bord'mer   21/02/18, 12:45 pm

Suivant l'arrestation de Justin Desrosiers, les miliciens suivant le tout, décidèrent aussi de mettre en arrêt Kaelle Bloomster pour le même crime afin de l'interroger dans la même cellule que Justin. Néanmoins, c'est en ayant été dupé par une illusion olfactive que Santo et Faron revinrent les mains vides (croyant avoir Kaelle avec eux).

Yama eue un malaise et fut retourner par charrette au campement Nomade. Il avait été dit qu'il souffrait d'une forte fièvre, possiblement en lien avec le récent froid dont il avait été victime.

Suivant cette événement, ils en conclurent que Justin n'était plus le principal suspect et le libérerai. Pendant la soirée, le groupe tenta d'entrer par infraction chez le fleuriste pour trouver des traces de culpabilité, ce que Santo et Faron refusèrent. Hector fâché, s'obstina sur la suite alors que Faron allait à la caserne mettre un avis de recherche sur Kaelle.

Arriver, indiquant sa demande, les miliciens se moquèrent de lui puisque suivant la première fois, Kaelle était rester avec eux à la caserne et avait laisser repartir les deux nomades sans lui. Néanmoins, il avait accepter de rester en cellule pour prouver son innocence.

Frustré de la duperie, le groupe finit par se coucher après que Faron ait tombé dans une seconde illusion. Le lendemain, Hector, Faron et quelques miliciens s'étaient tous fait volé, ayant maintenant une rose rouge. De plus, l'entrepot d'arme du quartier de la milice avait été vidé et une cinquantaine de citoyen supplémentaire c'était vue volé.

Une note parvint de la caserne du port, le milicien offrit la lettre que Faron avait donné à Justin indiquant qu'il était enquêter pour vagabondage, refus de coopération et avait été relâché. En bas de cette lettre, un simple Merci écrit.

Après renseignement, un bateau du port où se trouvait la missive avait quitté tôt après de lourd chargement. Les miliciens quittèrent dans l'échec de leur mission. Cette journée, plusieurs personnes de la basse ville furent arrêté en lien avec la coopération dans les vols... Un avis de recherche allait certainement être lancé concernant Justin et les 20 complices restant qui avait pris la poudre d'escampette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
 
Enquête au Village de Bord'mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête : petit chat perdu.
» Village Of The Pharoahs (1973)
» Live At The Village Vanguard Again! (1967)
» Bill Evans trio at the Village Vanguard 25.06.1961
» village tipis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysdrit :: Généralités :: Autour du feu-
Sauter vers: