Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le malade et le captif

Aller en bas 
AuteurMessage
MrPokemon
Admin
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 29/08/2017
Localisation : Dans ta mère

MessageSujet: Le malade et le captif   26/02/18, 04:12 pm

Pour Yama Lux :

Suivant l'enquête au village de Bord'Mer, bien qu'il l'avait caché merveilleusement, tout n'allait pas superbement pour notre magicien de feu. La glaciation dont il avait été victime semblait avoir fait naître un virus qui subitement, eut raison de lui. Une forte fièvre s'empara de lui et il trouva une excuse pour s'éclipser de ses compagnons en vue de consulter.

C'est à la petite clinique que l'homme se fit annoncer que c'était très grave. Il fut rapidement pris en charge et transporté en bateau. C'est arrivé à Zéphyr que l'équipe de la milice de Zéphyr spécialiste en soin l'aurait rentrer en soin intensif pendant plus de cinq jours....

Suivant cela, Dastan au campement des nomades lui demanda un rapport exhaustif de la situation, lui paya ce qu'il lui devait et le laissa vaguer à ses occupations, lui conseillant du repos avant le retour des autres.


_______________________

Pour Tristan Jerro

Suivant l'enquête, Tristan avait passé une bonne partie de ses soirées à observer et filer Kaelle Bloomster. C'est avec déception qu'il avait découvert une liaison entre cet homme et la serveuse et que cette relation semblait exclusive... Après 2 jours de filature, il décida de valider totalement ses informations. C'est en entrant dans la boutique la nuit venue, qu'il fouilla afin de trouver possible objets volés. Tristan malheureusement, activa un des pièges magiques de l'illusionniste. Il sombra dans une illusion qui durerais plusieurs journées avant que le fleuriste le trouve dans sa boutique, qu'il avait fermé afin de prendre repos dans les bras de sa compagne.

Tristan, mal à l'aise de la situation, retourna par bateau à Zéphyr, afin d'arriver au même moment que le groupe qui avait pris la route... Arrivé au campement nomade, il rencontrerait sous les mêmes circonstance l'autre groupe, se ferait payé son 5000 pièces d'or et serait mise en attente d'une prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com
Yama Lux

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2017

MessageSujet: Re: Le malade et le captif   26/02/18, 07:30 pm

Yama fit tel que son commandant lui racommanda et se reposa le temps que ses camarades des dernières missions reviennent. Il en profita pour terminer la lecture de son ouvrage sur les créatures humanoïdes tout en n'oubliant jamais de lire son livre fétiche. Ayant maintenant une bourse asser volumineuse, il décida de lancer le sort poche infinie sur un sac de transport quil portera en bandouillère et d'y insérer sa bourse en fesant bien attention de ne pas se surmener. Il se demanda quoi faire de tout cet argent, lui qui n'avait besoin que de manger, dormir et ses seuls achats se révelaient être des livres. Il avait entendu parler que au campement que Sir Hector avait augmenter de caste sociale en fesant des dons, mais aucune informations ne semblaient précises et se décida donc de lui demander comment il avait fait lorsqu'il le reverra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le malade et le captif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malade comme un bonobo ...
» Sauvez le slam de grand corps malade!
» Chimène Badi et Patrick "je suis malade"
» je suis malade??
» Ronnie James Dio malade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysdrit :: Campement des nomades :: Autour du feu-
Sauter vers: