Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La suite des choses

AuteurMessage
Joseph

MessageSujet: La suite des choses   14/03/18, 12:03 pm

Suite à la réception de la lettre de Dastan, Luneth parti voir ses nouveau compagnon.

Bon je vien de recevoir une lettre de Dastan... bien que je suis en mission pour enquêter sur la cité des ombres seule.. Je vais vous joindre. Mais je doit quand même finir mon investigation sinon je vais me faire gronder. Puis j'aime pas ça me faire gronder. Pouvez vous me donner un coup de main pour ça ?

Dit Luneth un peu gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: La suite des choses   15/03/18, 11:11 pm

Le chevalier sursauta en attendant la voix et baissant le regard pour regarder le petit garcon il froncerait les sourcils.

Montre moi donc cette lettre du général petit. Et c'est quoi cette histoire de cité des ombres? Car nous avons accomplis nos objectifs. Il serait préférable de rappatrier le Seigneur de Haute-roche le plus rapidement possible, de même que pour Delacour.

Mais si ta mission peut etre regler rapidement nous pourrions bien y jetter un oeil je suppose..
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: La suite des choses   16/03/18, 01:03 pm

Santo était beaucoup plus préoccuper par les événements pour remarquer la question du jeune nomade. Il se posait beaucoup de questions dont il aurait seulement la réponse par une seule personne. malheureusement, elle était décédé. Qu'est qui était arriver dans cette chambre? Qui était la femme qui était derrière Sally? Pourquoi est-que Sally n'avait pas subit la meme tragique fin que Orrin et Faron? Elle faisait pourtant partie de l'expedition du futur...

Quelques morceaux du puzzle semblait vouloir s'emboiter. Sauf que sans preuves concretes, il ne pouvait rien faire...

Il se mit donc a marcher, subconsciemment, vers le Havre des Souhaits

Dernière édition par Santo Aurelle le 16/03/18, 01:54 pm, édité 1 fois
Yama Lux

MessageSujet: Re: La suite des choses   16/03/18, 01:28 pm

Suivant la conversation du jeune nomade et de Sir Hector, Yama demanda aussi à voir la lettre. L'important était de rapatrier le Chien et de terminer la mission avant toutes choses. L'idée de se téléporter à Zéphir avec le Chien lui parut fesable jusqu'a ce qu'il constante qu'il ne serait pas capable de ce tranferer lui et le Chien en même temps. Il restait donc à trouver une solution à ce problème.
Joseph

MessageSujet: Re: La suite des choses   16/03/18, 06:06 pm

Luneth regarda ces nouveau compagnon avec petite gêne.

Eee non Non, j'ai pas besoin de vous montrer la lettre. Je je je ... Y'a rien de bon pour vous... en tout cas pour votre quête. Néanmoins, j'ai des info que le cartier général serai à l'as de pic pour ce qui est de ma mission. Dit Luneth un peu perdu dans ces mots.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: La suite des choses   16/03/18, 10:02 pm

Hector éclaterai d'un bref rire, peu amusé, son regard vers le jeune homme se durcissant quelque peu.

Yama parles sagement. Ce que tu dis concernant Messire Sephora est exact...

Et toi petit.. tu nous excusera, mais on as aucune idée tu es qui.. Tu dis faire parti des Nomades mais au fond on en sais quoi.. c'est facile ce faire voler un écusson et que quelqu'un se retrouve avec et essais de faire passer pour un milicien pour comploter quelques mauvais coups..

Si tu as bel et bien reçu une lettre du général qui te dit de venir avec nous, montre nous et on verra ensemble la suite des évenements, mais nous il ne nous a rien envoyer.. et tu nous excusera si nous sommes un peu méfiant, surtout que nous venons de perdre un camarade. Donc si tu veux venir avec nous montre nous la lettre, son contenu ne m'interesse pas tant, montre moi qu'elle est bien signé de Dastan et c'est d'accord.

Il tenderait une large main vers Luneth, le visage neutre, patientant.
Joseph

MessageSujet: Re: La suite des choses   16/03/18, 10:20 pm

Toute en baissant le regard, Luneth tendis la lettre et exclama:

Je vous jure que y'a rien de mal.....
Yama Lux

MessageSujet: Re: La suite des choses   17/03/18, 12:04 am

Yama s'étira un peu pour lire en même temps que Sir Hector la lettre reçu par le jeune Luneth
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: La suite des choses   17/03/18, 12:18 pm

Hector ébouriffera un peu les cheveux du gamin en riant, prenant ensuite la lettre.

Ne te méprends pas.. Luneth c'est cela? On ne t'accuse de rien.. mais on ne veut simplement pas prendre de risques.. si tu es milicien tu comprendra aussi, tu dois être vigilant et toujours sur tes gardes si tu veux avoir une longue carrière dans le domaine.

Il se mettrait ensuite a la lecture de la lettre, la positionnant assez bas pour que son bon ami Yama puisse également lire..

Mmh.. eh bien voila, on peut te croire maintenant et te dire bienvenue dans l'équipe je crois bien..! Qu'en pense tu Yama?

Il tournerait ensuite son regard sombre vers le mage.
Joseph

MessageSujet: Re: La suite des choses   17/03/18, 12:26 pm

Luneth regards sir Hector toute en replaçant ces cheveux et dit d'une voix basse.

Bien je vais faire attention le plus possible. Promis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La suite des choses   

La suite des choses
Page 1 sur 1