Le forum d'Hysdrit est une plateforme servant d'externe à la partie du JdR Anima, basé sur une création originale.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Préprations en vue de la prochaine mission.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Hector Largo

MessageSujet: Préprations en vue de la prochaine mission.   21/03/18, 12:16 pm

Bien des gens pourrait appercevoir le colosse se promener dans le campement nomades allant d'une tente a l'autre, s'arrêtant ici et la pour discuter avec plusieurs miliciens, prenant de nombreuses notes dans un petit calepin avant de poursuivre sa route, les sourcils froncés.

Il aurait consulté de nouveau les registres des miliciens, visiblement incertain de quelques choses, il soupirerait, repoussant les notes. Il irait également ici et la pour demander le maximum d'informations sur le dénommé Kelvak le Djinn, souhaitant trouver davantage que ce que pouvait offrir la mise a prix du personnage.

Ainsi, pendant la premiere journée suite a leur retour avec le chien, le chevalier resterait occuper de la sorte, laissant Luneth de son coté pour continuer sa cueillette de données et médité sur quelques choix possible a faire sur la consitution d'une équipe compétente..
Revenir en haut Aller en bas
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Préprations en vue de la prochaine mission.   21/03/18, 03:17 pm

Pendant qu'Hector effectuait ses propres préparatifs, le campement lui, semblait actif. Plusieurs personnes avaient augmenter le ratio d'entrainement au campement sous la supervision du Lieutenant Finn.

Les membres fraichement arrivé de mission, quant à eux, se préparait à retourner dans leur milicien respective au bon territoire.

Le général avait commencer l'interrogatoire de Sally Delacourt.
Voir le profil de l'utilisateur http://hysdrit.forumactif.com En ligne
Luneth

MessageSujet: Re: Préprations en vue de la prochaine mission.   21/03/18, 07:17 pm

De son coter, Luneth alla dans l'air d'entrainement et commença a pratiquer ces technique de combat.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Préprations en vue de la prochaine mission.   21/03/18, 08:53 pm

Apres quelques instant, Hector cesserait ses recherches, l'oeil un peu fatigué. Il quitterait la tente et irait prendre une marche, traversant le campement, puis sortant d'un bon pas, allant vers le nord ouest en sifflotant.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Préprations en vue de la prochaine mission.   21/03/18, 08:56 pm

L'entrainement de Jaeger Finn n'aurait pas été de tout repos. C'est après quelques heures que Luneth se découvrirait une certaines fatigues. Jaeger n'en avait pas pourtant finit, il assurerait que les pratiques deviendraient de pire en pire. Il ferait mieux de se préparer s'il voulait gagner en force pour combler l'inexpérience de sa jeunesse...

Quant à Hector, au bout de ses quelques mêmes heures, il verrait enfin, le portail de la Capital vers laquelle il avait marché, en pratiquant cette route du Nord-Ouest.
Luneth

MessageSujet: Re: Préprations en vue de la prochaine mission.   21/03/18, 08:59 pm

Pendant l'entraînement, Luneth pris conscience que Hector était pas la avec lui... pris de panique il parti voir si du monde la vu passer ...
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: Préprations en vue de la prochaine mission.   21/03/18, 09:03 pm

Sous les ordres de Dastan, Santo se rendit a Zepĥyr. Il se rendit tout de suite a la bibliothèque, et demanda l'aide au gentil commis qui l'avait aider il y a quelque temps. Il acheta ensuite le livre sur les djinns a la si gentille demande de Hector, et se dirigea vers la caserne pour s'informer sur les deux braves gens qui serait peut-être des futures camarades : Dastan de Valant et Fanny Donducoeur.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Préprations en vue de la prochaine mission.   21/03/18, 09:06 pm

Alors que Luneth cherchait visiblement désespérément Hector en demandant aux gens s'il l'avait vue. Il fut arrêté entre recherches par une jeune femme fumant une pipe. S'approchant dévoilant un bon décolté malgré le froid hivernale, elle le coinça entre elle et un mur de bâtiment plus rigide.

Dit donc le bébé, tu chercherais pas les embrouilles à mon petit Lapinou Hectou?

Elle lui soufflerait sa fumée au visage. Fronçant les sourcils.

Je t'ai entendu le demander à plusieurs personnes. Personne, je dis personne, n'a le droit de le chercher plus que moi. Cela fait deeeees jours que je l'ai pas vu!

Elle tapa du pied, croisa les bras sous sa poitrine, la grossissant par accident.

Explique toi. D'un ton sèche. MAINTENANT. Maintenant avec un regard presque psychopathe.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Préprations en vue de la prochaine mission.   21/03/18, 09:08 pm

Santo n'aurait aucune difficulté à trouver l'ouvrage à 50 pièces d'or sur les djinns. De plus, il trouverait à la caserne hôpital de Zéphyr, facilement les informations qu'il désirait. La chambre de Dastan de Valant était au 19e étages, porte F.

Quant à Fanny, elle reviendrait demain, ce jour-ci étant son jour de repos.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Préprations en vue de la prochaine mission.   21/03/18, 09:17 pm

Une fois dans la Capital, Hector se balladerait un peu dans les rues. Il semblait bien heureux de retrouver la bonne civilisation (meme si elle n'était tramontaine). Il chercherait en premier lieu en endroit ou prendre un copieux repas pour récuperer des forces suite a son voyage. Après avoir mangé a sa faim, il marcherait un peu, demandant quelques indications pour le coins marchands afin de trouver peut etre un fleuriste pour faire l'acquisition d'un bouquet.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Préprations en vue de la prochaine mission.   21/03/18, 09:20 pm

On lui recommanderait le quartier complètement au Nord. Un dôme fleurale y était installer et il n'y avait rien de mieux si on n'avait pas peur de mettre la main dans sa poche. Sous ce dôme, entre autre, beaucoup de plante servant à la médecine y était faite poussé.
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: Préprations en vue de la prochaine mission.   21/03/18, 09:21 pm

Santo remercia son informateur promptement et se dirigea vers la chambre de Dastan. Il cogna donc a la porte F du 19e étage et attendit une reponse.
Luneth

MessageSujet: Re: Préprations en vue de la prochaine mission.   21/03/18, 09:24 pm

Luneth pris de peur et dit tout.

Bien eeee madame j'ai comme mission de garder Sir Hector au camp et il ne doit pas aller a Zéphyr ... et je ne le trouve pas je vais le faire gronder. J'ai pas tenu ma mission... Vous savez vous ou il est? Dit Luneth agiter et énerver par le peur de sa mission rater et la femme mystérieuse.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Préprations en vue de la prochaine mission.   21/03/18, 09:28 pm

Hector se dirigerait donc gaiement vers l'endroit qu'on lui aurait suggeré. Arriver sur les lieux il observerait les diverses variété avant de chercher a interpeler une personne responsable.

Hola! J'aimerai faire un achat ici s'il vous plait!
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Préprations en vue de la prochaine mission.   21/03/18, 09:51 pm

Santo Aurelle:

À l'entente du bruit à sa porte, Dastan qui était hors du lit, dit d'une voix pénible et exténué: Entrez.

Alors que Santo prendrait surement la peine d'entrer tel qu'offert, peu importe l'impression que le ton de voix lui aurait donné. Santo découvrir un jeune homme en train de faire des push-up sur les bras. Sur deux mains, pied vers le plafond, Dastan descendait progressivement sur ses deux mains, soutenant son poids et sa jambe plâtré vers le bas, puis remontait. La force de ses diverses tractions avaient fait se détacher ses bandages qui laissant voir quelques cicatrices du tournoi.

391... 392... 393... 394... Il murmurait pour lui-même alors que sa sueur mouillait le solage froid.

La jeune fille pris du recul un moment, fronçant les sourcils.

Tu veux dire que toi? Tu es sensé surveillé mon lapinou? En plus, tu veux le faire gronder pour ton erreur? Elle ria.

Puis elle repris rapidement son sérieux. Levant le menton.

Si je savais où il serait, je serais avec lui. Pour le meilleur et pour le pire. Mais puisqu'il me croit morte, il est surement partit quérir les meilleurs pour me faire un funérailles digne pour moi, la seule femme de sa vie.

Plus elle parlait, plus elle semblait elle-même s'écouté, fantasmant alors et déviant du sujet initiale sur ce qu'Hector pouvait bien faire pour elle dans le moment. Puis elle eut un regard sombre.

Bébé! Tu dois le retrouver! Elle lui saisit les deux épaules.

Je sais, JE SAIS! HAHAHA! Elle riait s’esclaffant dans toute la confusion que devait vivre Luneth.

Tu vas le trouver. Elle hochait à ses propres paroles, raprochant son visage, ainsi que son regard de psychopathe vers Luneth. Tu vas ensuite le convaincre de me demander en mariage pour faire pardonner son absence. Elle souriat pleine dent.

Puis elle relâcha sa prise de sur Luneth. Elle fit quelques signes de mains, puis souffla un peu de fumée dans des paroles trop basses pour être entendu. Une flèche se créa en fumée qui entama son avancé.

Par le passé, j'ai marqué Hectou pour savoir TOUJOURS où il est. Comme cela, si je veux le voir, jamais il m'échappera. Suis la flèche et tu le trouveras pour moi. Elle plaça ses mains sur son visage, rougissant, se tortillant sur place.

Aller file! S'extasiait-elle.

Hector Largo :

Hector ferait son entrer dans un paradis de fleure, incluant des jardins intérieur. Le tout semblait bien tempérer et la présence de mages de différents éléments semblaient aussi, présent pour stimuler l'endroit.

Une jeune commis viendrait alors se présenter devant Hector.

Bonjour Sir Milicien, comment puis-je vous aidez aujourd'hui? Êtes-vous ici pour trouver sources de vitamines dans les plantes? Quelques choses pour soigner une quelconque blessures ou maladie? Où est-ce pour conquérir le cœur des Zéphiroises?

Elle lui sourit gentilement, prête à lui offrir le service désiré en lien avec les plantes et les fleurs.
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Préprations en vue de la prochaine mission.   21/03/18, 10:01 pm

Le colosse leverait une large main vers la jeune femme. Il suffit! J'ai toute les vitamines qu'il me faut dans la délicieuse viande que je mange, merci bien.. et non ce n'est pas pour le peuple de Zéphyr que j'achète aujourd'hui. Pour une dame de Mistral. Je me demandais pourriez vous me préparer un bouquet de renoncules blanches s'il vous plait?
Luneth

MessageSujet: Re: Préprations en vue de la prochaine mission.   21/03/18, 10:04 pm

Luneth pris un recul et reparti vers d'autre personne pour retrouver Hector
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Préprations en vue de la prochaine mission.   21/03/18, 10:18 pm

La jeune femme hocherait alors, allant préparer le tout pour le guerrier. Elle reviendrait alors, bouquet en main après plusieurs minutes.

Elle viendrait indiquer le prix du bouquet de 20 fleurs pour un total de 100 pièces d’or. Comme quoi, la personne ayant recommandé l’endroit n’avait pas menti sur le fait de mettre la main dans sa poche.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Préprations en vue de la prochaine mission.   21/03/18, 10:25 pm

La jeune femme regarderait alors, perplexe le jeune homme partir dans le sens contraire de sa flèche de fumée qui semblait tracer sa trajectoire vers la grande route. Elle quanterair la tête le suivant du regard sans mot.

Luneth trouverait finalement d’autres personnes à qui poser la question. La grande majorité indiquant ses endroits favorites, mais c’est un jeune homme nourissant ses corvidés qui lui repondrait vers le début de la soirée quand il l’intercepterait.

Hector? Je l’ai croisé sur la route de Zéphyr quand je revenais d’être aller acheter ce dont j’avais besoin. Vous l’y trouverez peut-être, mais la ville est grande...

Bonne chance! Il lui tendrait la main en guise de respect avant de le laisser pour aller terminer de s’occuper de ses piaffes.
Luneth

MessageSujet: Re: Préprations en vue de la prochaine mission.   21/03/18, 10:29 pm

Luneth pris de panique!

Merde je suis fini je doit me rendre a zéphyr et vite! et parti en courent.
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: Préprations en vue de la prochaine mission.   21/03/18, 10:33 pm

Santo pris un petit movement de recul.

Bonjour Dastan. Je me présente, Santo Aurelle des nomades. Si je peux me permettre de prendre un peu de votre temps, j'aurais une requête a faire. Je suis venu vous voir, a la demande de mon compagnon Sir Hector, pour vous demander votre aide. Nous allons bientôt entamer la mission périlleuse de capturer Kelvac et nous aurions besoin de vos talents. Est-que vous accepteriez de nous aider?
Sir Hector Largo

MessageSujet: Re: Préprations en vue de la prochaine mission.   21/03/18, 10:35 pm

Hector prendrait le bouquet, remerciant la dame apres l'avoir payé, il quitterait les lieux. Il semblerait pensif un moment. Puis haussant les épaules, tenant les fleurs avec précaution il se mettrait de nouveau en route, revenant sur ses pas.
MrPokemon
Admin

MessageSujet: Re: Préprations en vue de la prochaine mission.   22/03/18, 07:13 pm

Luneth

La course effrénée de Luneth le mena suivant quelques heures devant les portes immenses d'une des plus grandes Capitale de tout Hysdrit: Zéphyr. Arriver devant cette porte gigantesque, il lui fallait maintenant faire le plus dur, trouver un seul homme, peu connu dans le coin, parmi 52 000 habitants estimé fixe...

Hector

La vendeuse serait ravi de la transaction et lui souhaiterait tout le meilleur du monde dans sa conquête de cette femme de Mistral.

Santo

Alors en pleine sueur, Dastan s'arrêta dans ses tractions inverses. Il leva, plutôt baissa le regard vers Santo puisqu'il avait la tête à l'envers.

Hec..tor...? Kel..Vac..?

Il se propulsa de ses mains vers le plafond, tourna sur lui-même et fit agir la gravité pour revenir sur son pied et son plâtre. Au lieu de simplement atterrir, il donnerait un coup de plâtre au sol afin de le faire éclater.

Les débris et le bruit causa un émoi dans le passage derrière Santo, alors que d'autres patients pensait qu'une bagarre allait commencer. Dastan serra les poings et en leva un devant Santo.

J'ai une revanche à prendre sur Kelvac et je connais un homme qui pourrait bien vouloir la même chose si cela implique Ombra. Quand partons-nous? Le garçon bien qu'épuiser de son entrainement dans sa chambre, semblait des plus motivé.

C'est au moment que Santo irait probablement y donner une réponse que des infirmières de la milice de Zéphyr entrerait dans la chambre en trombe. Dastan serait rapidement maîtriser par les deux femmes.

DASTAN DE VALANT! Vous n'avez pas votre droit encore de sortit, veuillez vous remettre au lit et cessez vos âneries d'entrainement! LE REPOS AVANT TOUT.

Pendant que les deux infirmières utilisaient magies et maîtrises physiques pour maîtriser leur patient, Santo aurait tout le loisir malgré tout de lui répondre pendant le spectacle du jeune rebelle.
Santo Aurelle

MessageSujet: Re: Préprations en vue de la prochaine mission.   22/03/18, 07:59 pm

Santo ne savait pas vraiment comment réagir a cette situation. Il se contenta de repondre a la question du jeune homme en faisant fi du spectacle qui se déroulait devant lui.

Eh bien, j'ai un autre personne a aller voir avant de partir mais elle ne sera la que demain. Donc, au mieux on est prêt a partir demain, au pire dans 2 jours. Préfère tu que je repasse quand le moment sera venu?
Luneth

MessageSujet: Re: Préprations en vue de la prochaine mission.   22/03/18, 09:07 pm

Luneth repris son souffle et commença à haborder des personne quinskn proche de la porte vois si ils ont pas vu passer Hector
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préprations en vue de la prochaine mission.   

Préprations en vue de la prochaine mission.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant